Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Manuel du pilote ULM 12e édition
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 décembre 2017
J'ai acheté cette édition pour préparer le brevet ULM même si le but est de pouvoir faire voler des drones légalement. C'est clairement l'édition de référence de base pour acquérir les connaissances nécessaires qu'il faudra compléter avec des QCM que l'on trouve en ligne. L'ouvrage est au format A4, illustré, complet et plutôt facile à lire même pour un néophyte. Je recommande.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 août 2017
je vous le conseil il es très pratique pour commencé à apprendre les jargon et tt autre. les bas pour L'ULM, pour ma par c pour le drone.
les chose à réviser son :Réglementation, Aréologie, Météo GMP (groupe moto propulseur), cartographie, facteur humain..Voila bonne lecture
le 29 septembre 2017
C’est le bouquin par excellence qu’il faut lire pour préparer le théorique ULM. Associer aux qcm du site chezgligli, on a toutes les chances de bien réussir son examen. Bravo aux auteurs, pour la qualité de l’ouvrage et les noubreuses illustrations. Je recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 janvier 2018
Tout est indiqué dans ce livre si vous voulez passer le brevet théorique ULM.
Tout est simple. Accompagné du livre 450 questions avec réponses commentées, vous n'aurez aucun problème pour le brevet théorique
le 20 juin 2018
Même si vous avez 8 années de pilotage de drone (prises de vues professionnelles), la nouvelle réglementation (en France) exigera un minimum de théorie (ce qui est tout à fait compréhensible) notamment toute l'approche "aéronautique". Cet ouvrage (même si bientôt il y aura un brevet théorique 100% drone) va vous permettre de "passer" le QCM de la DGAC sans trop de casse.
le 30 novembre 2017
Ouvrage de référence pour qui veut piloter un ULM et passer sa théorie.
Bien structuré et clair dans les explications.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 juin 2018
Très bon livre pour la formation théorique et pratique de base, mais nettement insuffisant pour les examens théoriques.
Il faudra compléter la formation par de nombreuse lectures sur le net (météo, cartes aéronautiques, espaces aériens, etc, etc).
Le livres donne de très bonne bases.
Afin de bien cerner tous les points, des exercices sont impérativement requis. Mais ils sont quasi inexistant (peut-être 4 questions sur les calages altimétriques..) dans le livre.
le 23 février 2018
Le livre est cher, on s'en sert surtout pour bachoter le brevet ULM ou le théorique drone puis après on oublie un peu mais c'est bien d'y retourner jeter un oeil de temps en temps histoire de ne pas perdre
le 25 juin 2018
livre très bien fait. clair, instructif, bien construit, agréable à lire. j’espère qu'il va me mener au succès pour l'examen
le 22 mars 2018
C'est un trés bon guide pour se plonger dans le bain mais une fois lu, c'est beaucoup plus pertinent de s'inscrire en ligne pour s'exercer pendant un ou 2 mois avec le site easy PPl. exerce théorique corrigé, examen blanc même condition qu'a la DGAC ....
donc cet ouvrage est une bonne immersion mais n'est pas complétement a jour...