Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2014
Très facile d'accès et surtout très concret. Une mine d'informations.
On sait exactement ce qui nous attend si on est tenté par la chirurgie, ce qui est mon cas. Les témoignages et la FAQ apportent des bons éclairages sur la vie quotidienne après l'opération.
Je conseil également ce livre à ceux qui ont déjà été opérés. On y trouve en effet des tas de conseils pratiques pour le quotidien (des recettes mais aussi des solutions pour gérer les carences, les diarrhées, la constipation, les pertes d'appétit, etc).
Les conseils diététiques sont vraiment déculpabilisants. Ça change de ce que l'on a l'habitude d'entendre quand on est en surpoids !
le 19 mars 2014
Guide facile à lire et très bien structuré.Toutes les étapes de l' intervention sont bien décrites .Les témoignages sont très utiles .Ce que j'ai le plus aimé ce sont le recettes faciles à réaliser et qui donnent envie !
guide indispensable à lire absolument avant l'intervention.
le 22 mars 2014
J'ai subi une sleeve il y'a quelques jours, ce livre est une source d'information indispensable, avec beaucoup de conseils et de recettes.
C'est l'unique ouvrage qui traite de ce sujet, il est clair et simple.
Il faut le lire dans le cadre du cheminement vers l'opération.
le 20 mars 2014
J'aime les guides avec les + et astuces, les passages à retenir en caractères gras.
On est informé avant, pendant et après l'opération de ce qu'on doit faire et de ce qui nous attend.
Les recettes sont faciles à réaliser et donne envie de se mettre à table.
Les témoignages de personnes motivent.
A lire absolument.
le 7 avril 2014
C'est pile poil ce qu'il me fallait avant mon opération. Je pense pouvoir franchir cette étape en toute tranquillité grâce aux conseils de ce livre !
le 25 mars 2014
Enfin un livre qui repond aux interrogations que l on peut avoir sur un sujet aussi difficile que sur la chirurgie bariatrique. Complet et facile a lire il est a la portee de tous...les temoignages appuient les explications. Recettes sympa surtout apres cette chirurgie. Merci aux auteurs.
le 7 mai 2014
Enfin un livre qui explique ce qu'est la chirurgie de l'obésité, ce que cela implique. Ce livre aidera les personnes en difficulté avec leur poids à faire le bon choix. Car la chirurgie n'est pas LA solution miracle et n'est pas un acte anodin.
Destiné au grand public, aux personnes envisageant d'avoir recours à la chirurgie. Réponse à de nombreuses questions que les patients peuvent se poser.
le 21 mars 2014
Livre très bien écrit, il y a beaucoup d'informations et un plus avec des recettes faciles à faire et très bonnes.
le 25 juillet 2014
J AI ACHETE CE LIVRE ET JE L'AI LU, J'ETAIS EN PHASE DE REFLEXION ET DE DEMARCHES POUR ME FAIRE OPERER ET FRANCHEM%ENT CETTE LECTURE M A PERMIS DE BIEN COMPRENDRE ET D'APPLIQUER LES CONSEILS DONNES PAR LE CHIRURGIEN MAIS PAS TOUJOURS BIEN EXPLIQUE; JE LE GARDE COMME UN LIVRE QUI ME PERMET TOUJOURS DE POUVOIR ME REFERER A DES QUESTIONS, DES SYMPTHOMES POST OPERATOIRES. C EST LE LIVRE QU IL FAUT LIRE "AVANT"
Ouvrage très bien documenté avec pas mal de témoignages même si j'aurais aimé en lire encore plus! C'est une véritable aide pour l'après opération avec plein de recettes de cuisines sympa. Avant l'opération ce livre peut vous aider à mesurer les changements qu'il va vous falloir consentir si vous vous décidez pour l'opération. Ce livre m'a bien aidé dans mon parcours. C'est un excellent investissement.