Format: Relié|Modifier

le 1 juin 2014
J'ai acheté ce livre (vendu avec le CD et le DVD) car je passe du CM2 au CP l'année prochaine.
Quand je l'ai reçu, et l'ai laissé traîné dans le salon, et mon fils de 7 ans (CP) l'a feuilleté, a mis le CD et il n'a plus voulu le lâcher. On a eu le droit à 5 fois à l'histoire dans la journée et on s'est amusé avec les sons des personnages... Quel meilleur test !? Sachant que mon fils est déjà lecteur, j'attends de pouvoir le tester en classe à la rentrée...
le 16 avril 2013
très bien arrivé a destination,sous plis sur et vite;
par contre un peux déçu que sur le site il n'était pas indiqué qu'il contenait les cd audio et dvd de l'histoire car je l'ai ai acheté a part!
le 25 septembre 2013
Je n'ai rien trouver de mieux pour mes enfants.ils retiennent l'histoire donc l'alphabet. Je conseille même à partir de 2/3ans. Le cd se fait en voiture (petit et long trajet) et le dvd pour avoir les images. Il y a aussi un poster pour la chambre.le livre est tres bien fait.les images sont belles. Bref vous avez compris, apprendre en s'amusant !
le 11 janvier 2014
Mon fils avait déjà les figurines et voulait ce livre qui explique tout. Il est super content. En plus il est livré avec un CD et un DVD.
le 5 mars 2014
il faudrait peut être présicer que le dvd et le cd sont fournit avec, cela manque de photo en montrant cela !
le 23 janvier 2016
Produit complet et très pédagogique. Mon fils de 5ans adore les alphas. Il regarde en boucle et réclame maintenant pour apprendre à lire.
Contient un livre avec uniquement des images de l'histoire, le livret pour leur raconter l'histoire des alphas, le CD qui raconte l'histoire (l'enfant peut ainsi suivre seul sur le livre), le DVD du film, et le poster. Il y a également un livret pour expliquer la démarche éducative aux parents.
le 14 septembre 2015
Très déçu car commandé puis demandé le remplacement car il manquait le le CD, DVD, poster géant, le guide et le livret.
Mais après avoir reçu la nouvelle commande, le problème était le même.
review image review image
le 10 juillet 2014
Conforme à la description, ma fille adore. C'était sa méthode de lecture en CP même le 2ème a accroché et découvre les alphas !
le 8 mars 2016
Le livre est arrivé sans le CD et le DVD, du coup n'a pas l'interactivité qu'il aurait du apporter.
Je n'ais malheureusement pu avoir qu'un remboursement (merci tout de même à amazon qui n'a pas chipoté) car plus de stock à m'envoyer...
J'ai pu lire que je ne suis pas la première personne à qui ça arrive, grosse déception de ma fille!
le 12 décembre 2014
c'est exactement ce qu'il vous fau acheter si vous voulez utiliser la méthode des alphas. cd audio, plus dvd, plus histoire (avec images seulement) et grand poster........j'ai complété avec un lot de figurine, ma fille de 4 ans est ravi, elle joue avec ses alphas et ne veut plus qu'une chose apprendre a faire des mots et lire!!