Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 novembre 2016
Très bon livre, bien expliqué cependant la qualité reste à revoir
En effet dès la première lecture les pages se sont détachées par petit paquet
Un livre à garder à porter de mains
le 21 juillet 2017
j'ai choisi cette note car c'est un livre qui m'intéresse.
Je vais le lire, je l'ai déjà feuilleté.
je pense que je vais passer de bons moments.
le 17 janvier 2014
Très bien conçu avec une 1ère partie très théorique sur les énergies, comment elles circulent, la façon d'agir, tout ce qu'il faut savoir sur les énergies récurrentes ou autres. Et la 2è partie du livre est consacrée à la pratique, comment faire pour dégager les énergies des lieux, des objets, des personnes, etc.
Pour moi c'est un livre que j'attendait depuis longtemps ! Heureusement il a été fait et bien fait !
le 25 mai 2015
Un trésor d'informations tant au niveau de l'explication des énergies que la fixation de l'information et comment nettoyer tout ça. Je le recommande chaudement.
le 8 mai 2017
Je l'ai renvoyé je ne l'ai pas trouvé intéressant .
Sel, eau, encens pour nettoyer expliqué 50000 fois non merci
le 16 avril 2016
Le livre est bien fait, il traite de façon assez explicite les divers cas de contamination (Energie stagnantes, objets contaminés et Entités), mais ne parle pas des zones pathogènes (Hartman, failles, ...). Les méthodes de décontamination sont expliquées assez simplement et facilement applicables dans des cas de contaminations légères. Je regrette qu'il n'y est pas assez de mises en garde concernant les incidences possibles sur les personnes voulant pratiquer ces techniques sans une réelle connaissance du sujet.
le 4 septembre 2014
Arnaud Thuly propose un panel de techniques extraordinaires de purification et , ce qui n'est pas superflus, de moyens testés et étudiés !
on sent chez l'auteur une volonté de pédagogique de transmettre quelque chose de concret et efficace sans tomber dans du n importe quoi !
Merci Mr Thuly !
le 18 juillet 2017
Je m'attendais à mieux, à plus complet.. plus détaillé dans les divers choix concrets de purification
Lecture intéressante mais sans plus.
le 13 octobre 2016
Tres bon livre. Etant parapsychologue j utilise beaucoup ses pratiques de purifications, il y en avait que je connaissais pas, c est important de bien maitriser ces rituels et ce livre nous explique tres bien les differentes methodes. Merci a l auteur!!
le 15 septembre 2013
J'avoue qu'en terme de lecture (confort, pas contenu) j'ai préféré le style plus fluide du 1er La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires (clairement), et que je préfère le contenu de celui-ci en comparaison du premier.

La grande densité d'informations m'a fait souvent poser le livre pour réfléchir, réenvisager, analyser et reprendre. Mais les schémas sont parfaitement introduits et permettent de suivre le fil de la pensée sans trop se perdre.
J'avais parfois la sensation que certains aspects étaient survolés (coté médiumnité surtout) et qui auraient mérités peut être un peu plus d'intérêt. Tandis que d'autres (nettement plus) étaient très bien abordés (surtout sur la notion de développement des énergies dans l'environnement, même si j'ai pas été forcément d'accord à 100% sur tout, mais sinon ça ne serait pas marrant).

Coté contenu, on sent la réflexion claire sur le sujet, la façon d'envisager les énergies est bien présenté et peut offrir une excellente approche à ceux qui n'ont pas encore réfléchit sur le sujet et le domaine (et je pense qu'ils sont nombreux). La pensée est claire, malgré parfois la complexité cachée par des termes, phrases simples et schémas.

Clairement, ce livre apporte un travail de fond sur la notion de purification, trop souvent survolée et peu comprise, approfondie encore moins. Et il est à avoir dans toute bibliothèque pour (ré)envisager cette méthodologie ô combien fondamentale quelque soit la nature de votre cheminement ésotérique/spirituel.

L'aspect théorique est lui aussi équilibré par l'aspect pratique, avec des descriptifs de supports, parfois...surprenant.

Mes divergences de point de vue sont restées mineures, un vrai travail de fond, à lire donc.

Hagel
0Commentaire| 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus