Format: Carnet, journal|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 novembre 2016
En lisant le résumé, je me suis tout de suite dit que cette histoire pouvait être intéressante et originale. Tout se passe dans l’univers des boy’s love auquel je ne connais rien. J’ai donc découvert avec ce shojo, à la fois ce genre mais aussi une histoire très sympa.

Sakurako est une jeune lycéenne à qui on ne peut rien reprocher…en apparence. Elle se garde bien de dire à ses amis qu’elle est fan de boy’s love, car cela nuirait à la réputation de sa mère qui est une auteure de romance plus classique à succès.

Un jour, alors qu’elle est dans la rue, son secret est près d’être révélé et elle va se retrouver obligée de subir un chantage venant de deux personnes inattendues.

Un bon premier tome, je lirai avec plaisir la suite car j’ai hâte de savoir ce que va devenir notre héroïne.
le 26 juin 2014
Je dois dire que les gouts et les couleurs sont différents pour tous et pour ma part j’ai adoré le coup de crayon de cet auteur que je ne connaissais pas (à l’exception peut-être, des lèvres des garçons, on pourrait penser qu’ils ont du gloss). Franchement 2 types complètements sadique (pour ne pas dire tordu XD) autour d’une fille trop mignon fan de yaoi ça me plait déjà, le cadre est posé.
le 24 octobre 2015
Les dessins sont, je trouve, absolument magnifiques. L'histoire m'avait l'air originale aussi mais finalement c'est tiré par les cheveux et on a du mal à tout comprendre la première fois.
le 30 avril 2014
L'histoire m'avait l'air bien intéressante et laissait imaginer plein de délires. Mais là c'est un gros flop, je me suis ennuyée du début à la fin. Grosse déception.