Format: Broché|Modifier

le 28 février 2014
S'agissant d'un livre sur l'alimentation, je dirai tout d'abord que je l'ai littéralement dé-vo-ré. Notre factrice nous l'a apporté hier matin et je l'ai terminé aujourd'hui en début d'après-midi.
Des grincheux diront probablement que M. Dufumier est "un peu rapide" sur certaines affirmations.
Mais c'est un concentré saisissant de tout ce qu'on peut dire sur l'agriculture et l'alimentation aujourd'hui.
À mettre entre toutes les mains. Même si certains obtus dogmatiques - je ne citerai personne mais... - le déchireront probablement.
M. Dufumier n'est surtout pas un dogmatique ! Il n'a pas réponse à tout, il pointe les zones d'ombre, les incertitudes. Il ouvre le débat alors que la plupart des acteurs et des décideurs font tout pour interdire tout débat. Ils SAVENT eux.
Bonne lecture à ceux qui liront. Je lirai avec intérêt leurs commentaires.
le 1 avril 2014
Livre agréable à lire, rappelle et explique les contre-vérités que l'on a pu entendre ici et là.
Bon ouvrage de début pour qui veut voir cette problématique avec des yeux neufs, et je l'espère donnera envie d'aller plus loin dans ce défi qu'est nourrir l'humanité future.
le 30 mars 2014
Ce livre m'a beaucoup intéressé et donne vraiment beaucoup à réfléchir par rapport à notre façon de vivre actuelle et me conforte dans mon choix d'une alimentation bio et régionale pour toute ma famille. La livraison et l'état du lire était excellent.

Je recommande ce livre.
le 29 mai 2014
Voici un livre qui inciterait les consommateurs surtout ignorants à manger bio. Les consommateurs se disent qu' on paie bien cher les produits bio, ce qui est faux !
le 8 octobre 2015
Le délai de livraison et le produit sont conformes à la description, je suis très content de cette acquisition! Il ne me reste plus qu'à le lire...
le 9 avril 2014
tout à fait satisfaite du vendeur et du produit reçu. je dois encore le lire mais j'avais entendu un interview de l'auteur donc les propos tenu par rapport au contenu de nos assiettes est intéressant.
le 5 novembre 2015
Je n'ai rien contre le livre, mais je ne comprend pas pourquoi le format Kindle est plus chère que le format papier alors que cela devrait être l'inverse.
C'est un peu du foutage de g...