le 1 juillet 2013
Je ne suis pas allée au delà de la leçon 5 : il faut constamment réduire puis augmenter le volume : les dialogues sont à peine audibles, on doit donc augmenter le volume, puis quelques minutes plus tard, le vocabulaire est enregistré à un volume beaucoup plus élevé, il faut donc diminuer le volume : c'est donc très désagréable et énervant...pas des conditions idéales pour apprendre une langue étrangère. Je renvoie donc mon coffret, je suis très déçue.
le 12 mai 2013
Bonne méthode - Une remarque cependant -Les voix des intervenants espagnols ne sont pas toujours suffisamment audibles . la traduction des mots devrait être inversée - cela serait plus facile pour l'auditeur.
le 21 octobre 2013
Les cours sont relativement bon...mais le problème est majeur c'est qu'il faut modifier l'intensité du son lorsque on vous donne les traductions auditives du vocabulaire.Celles ci ne sont pas enregistrées avec les même paramètres et ça crie dans les oreilles !
le 27 juin 2013
j'ai décidé de me mettre à l'espagnol il y a peu. Je peux profiter des 3 CD (que j'écoute sur le chemin au travail et retour). Le livre qui accompagne les CD est clair. Je ne compte pas devenir bilingue, mais les explications, phrases qui sont données dans ce cours, vous serviront dans la vie quotidienne. Berlitz est à la hauteur de son image .
le 14 décembre 2014
Utile en complément des livres sur le sujet : "conjugaison espagnole", "les 1000 mots indispensables", "les 100 expressions indispensables" car en la matière rien ne vaut l'acquisition des bases par le par coeur, du papier et un crayon pour les exercices et évidemmment la pratique par l'immersion.
le 6 novembre 2012
Je trouve que pour apprendre l'espagnol il n'y a pas mieux, j'ai beaucoup appris avec ceci. je le conseil pour ceux qui ont une forte envie d'apprendre cette merveilleuse langue. :)
le 29 septembre 2013
Je souhaite aller en Espagne. Les CD sont parfaits pour s'entraîner à comprendre la langue. Le livre permet d'apprendre à se débrouiller pour parler. Je recommande l'ensemble à des grands débutants.
le 25 août 2013
très bonne méthode pour qui veut se mettre à l'espagnol. C'est simple, efficace. Dans ces enregistrements, vous découvrez non seulement du vocabulaire mais aussi, très important, la prononciation.
le 18 mars 2015
répond parfaitement à mon attente.
De vraies leçons avec des exercices appropriés.
Des enregistrements agréables.
Je pense vraiment progresser.
Enfin !
le 12 juin 2014
Méthode complète et intéressante, avec encore un CD pour réviser toutes les expressions de base pour un voyage. Facile à transporter.