Format: Relié|Modifier

le 27 août 2016
Même si les effets spéciaux "PhotoShopés" sont un peu trop envahissants, le dessin de Munuera est parfaitement maitrisé, et son ton "Disney-like" sied à merveille pour narrer ce Conte sombre. Les dialogues de Dufaux sont travaillés, même si certaines tirades ampoulées sont un peu pompeuses. On peut noter pêle-mêle des clins d'oeil à "La Belle au Bois dormant", "Blanche Neige", "Alice au Pays des Merveilles",...Après un 1er Tome intriguant, ce prolongement met en place bien des conspirations...
le 23 février 2014
A découvrir. Comme une petite graine qui pousse ... on attend de la voir grandir. Comme un vin de garde, on espère qu'il sera encore meilleur en vieillissant. Et pour une fois que le Bien et le Mal(e) s'unissent, voilà une combinaison qu'on avait pas encore essayé !
le 27 janvier 2014
Une belle BD d'héroic fantasy médiévale, dans le genre de "La complainte des Landes Perdues" par exemple. Un peu chère, mais beau format / papier de qualité / dessins à mon goût, donc ça va.
le 16 septembre 2013
J'ai acheté la tome 1 et 2, je les ai dévoré en une heure, même pas !! Je lis trop vite ! A quand la suite ?? Superbes dessins, trop bien !!