Format: Broché|Modifier

Je suis cette série depuis ses débuts et c'est toujours un délice de parcourir les pages de ce manga.

Dans ce tome nous n'en sommes qu'aux prémices d'un nouveau mystère à résoudre concernant cette école privée.
Il s'agit plus d'un tome détente avec de bons moments comiques mais en même temps ne vous inquiétez pas l'esprit de la série est conservé avec ce design si caractéristique, et cette ambiance un peu gothique.

Sebastian ne faillit pas une seule fois à son rôle, en aidant son admirable maître. Ces deux là tissent peu à peu la toile qui leur permettra de résoudre le mystère dont ils ne font qu'effleurer la surface.
En même temps le tome contient une petit moral avec les agissements d'un certain personnage, qui sème le vent récolte la tempête... Je ne vous en dirais pas plus, j‘ai horreur moi même des spoilers donc je n'en fais pas!

L'auteur au fur et à mesure nous distille 2 - 3 indices qui aiguisent notre appétit. J'ai d'ailleurs hâte de lire le prochain tome, qui n'arrivera jamais assez tôt pour étancher l'addictivité que crée cette série.

J'ai aimé le retour sur le devant de la scène de certains personnages qui m'avaient plu dans les aventures passées de notre duo de choc.

En résumé un tome de mise en place du processus d'infiltration de Ciel et Sebastian, indispensable à la réussite de leur mission. Une atmosphère plus légère mais avec tout de même cette pointe que nous affectionnons tant.
le 27 mars 2014
Ma fille attends chaque tome avec impatience.Je precommande pour être sûre de l'avoir des sa publication.Pour les fans de manga.Je les lis aussi mais pour les accros.
le 10 octobre 2015
collection intéressante pour les adolescents qui ont envient de s'évader .

Ma fille adore ! rien à dire en attente des prochains !
le 8 février 2014
Je suis la série depuis le début (enfin presque) et je ne suis pas déçue.... Je l'ai lu d'une traite, hâte d'avoir le tome 16 =D !
le 31 octobre 2014
Très bon livre. Je suis ravie de mon achat... Merci encore une fois. A très bientot pour la suite. !