Format: Relié|Modifier

le 6 février 2014
C'est un bon livre avec de jolis dessins de l'auteur.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'explications pour apprendre à dessiner des dessins animaliers comme pouvait le faire penser le titre.
En fait ce livre parle en fait beaucoup des techniques d'observation et des différents milieux dans lesquels nous pouvons observer les animaux.
le 9 décembre 2014
Le livre idéal pour celle ou celui qui aime observer les animaux dans la nature pour ensuite les dessiner !
le 4 août 2014
Elle a eu dix ans, elle aime dessiner, est curieuse et adore les animaux; j'ai été sacré grand-papa gâteau par ma petite fille.