Format: CD|Modifier

le 27 septembre 2014
M'a aidé à communiquer lors de mon voyage de trois mois en Inde! Car contrairement à ce qu'on dit, l'anglais y est très limité. De plus, apprendre le Hindi est un véritable outil magique pour s'éviter les arnaques!
le 4 janvier 2016
Les leçons débutent facilement mais il faut avoir une connaissance de base de la langue pour pouvoir tirer un bon profit de cette méthode
le 14 janvier 2013
Comme la plupart des produit assimil, cette méthode est très bien faite pour apprendre l'écrit et l'oral.
Maintenant il ne reste plus qu'à la mettre en situtation !!
le 30 avril 2016
Comme d'habitude avec Assimil, la méthode permet de faire ses premiers pas dans la culture.
La progression des leçons me semble un peu ardue pour celui qui n'aurait pas deja fait ses armes dans l'etude autodidacte.
Mais pour qui aime se laisser porter par l'écoute et le voyage de découverte de ce mystère de l'Asie, la mémorisation se fait toute seule, les leçons défilent doucement et les mots viennent peupler notre imaginaire.
Meme si le livre est bien fait, il faut avoir de bonnes raisons de commencer avant de se lancer dans ce pavé : une langue qui combine déclinaisons, post-positions, inversion de l'ordre de la phrase comme l'allemand ou le japonais, il faut savoir ce qu'on veut !!
le 7 avril 2015
Working daily and speaking with Hindi speaker is required. A larger book size as A4 format would be easier to go through and to use daily. If you are a hard worker the method should fit.
le 12 mai 2014
Le hindi sans peine est une très bonne méthode. Il faut quand même être régulier et ne pas s'y prendre trop tard.
le 14 janvier 2016
L'expédition de l'objet a été très rapide. Ce qui ne m'a vraiment pas plu c'est lorsque j'ai ouvert la boîte, ce n'était pas le bon livre qui était à l'intérieur. L'emballage était neuf, il y avait encore la pellicule plastique. Les 4 CD audios et le CD MP3 étaient bien sur l'Hindi, mais le livre était sur une autre langue.
le 23 octobre 2015
Epouvantable!!!!!!!!
Mauvaise presentation. Themes inutiles. Je ne vois pas comment on pourrait apprendre quoi que ce soit avec ce machin. Depense inutile. Autant jeter son argent par les fenetres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus