Format: CD|Modifier

le 19 août 2014
Pour vous y mettre vraiment, et sur recommandations d'amis turque, probablement la meilleur des méthodes. Ma femme est d'origine turque et je vous assure que cette langue n'est pas facile (pour les francophones).
Et là, je décolle...
le 9 août 2014
Rien à redire , juste à apprendre, ce n'est pas le plus simple mais c'est un bon exercice de mémoire
le 17 novembre 2014
Je connaissais déjà un peu de turc et j'ai trouvé la méthode intéressante. La progression est (très) rapide et il faut vraiment respecter le conseil de travailler chaque jour.
Je n'ai pas compris l'intérêt d'acheter, ce que j'ai fait, le pack complet CD + Mp3