Format: CD|Modifier

le 19 février 2013
J'avais commencé les apprentissages avec d'autres méthodes, intéressantes également, ainsi que des cours. Je trouve que ce pack permet à la fois de revoir les bases, tout en continuant l'apprentissage, à un niveau tout de même avancé (C1).
On assimile vraiment, de façon fluide, le vocabulaire rentre, et l'oral et l'écrit se mêlent agréablement.
Je conseille!
le 28 décembre 2013
La méthode Assimil n'est plus à défendre, elle fonctionne très bien. Les textes sont encore plus interessant qu'avant.
Je ne mets que 3 étoiles car dans celle-ci, les textes sont trop longs. On nous conseille de travailler régulièrement et de ne passer que 30 minutes par jour. Mais en 30 minutes, on a juste le temps de survoler la leçon, c'est vraiment dommage. C'est à long terme, décourageant.
le 6 décembre 2013
Une excellente méthode que je dévore toujours avec délice, après l'anglais et l’espagnol me voila lancé dans l'apprentissage de l'allemand accompagné de mon bon vieux assimil.
Une méthode amusante bourré de petite aparté sur l'histoire du pays, langue, peuple etc... Simple et intuitif je conseille vivement cette méthode (bien que le prix soit à mon gout un peu élevé...).
Elle ne vous amènera pas au niveau C1 (comme ils aiment le prétendre), mais offre un vrais bon en avant par rapport à la version débutant.
le 13 octobre 2014
Méthode traditionnelle qui a fait ses preuves. Cette méthode est adaptée pour ceux qui ont un bon niveau de langue allemande. C'est génial ! Je le conseille à tous ou en complément d'apprentissage de la langue en faculté de Lettres.
le 26 février 2014
Méthode d'apprentissage de l'Allemand très bien adaptée aux débutant et faux débutant. J'ai acheté ce livre pour mon ado de 16 ans et il a apprit cette nouvelle langue sans difficultés.
le 1 janvier 2016
il est vrai qu'il y a plus de 40 ans que j ai eu le bac avec 16/20 en allemand premiere langue: Eh bien je tiens à vous dire qu'avec ce pack perfectionnement le niveau, dès la première leçon, me semble déjà très exigeant pour une reprise en douceur. Ne pensez pas démarrer avec ce volume vous serez vite decouragé.
le 15 novembre 2014
Excellent produit et rapport qualité/prix.
Progrès rapides. Grande souplesse d'utilisation.
Je recommande ce pack à qui souhaite progresser dans la langue de Goeth.
le 17 août 2013
Très commode le cd mp3. Parfaite suite du premier volume L'Allemand sans peine. Certes cela devient un peu plus difficile de faire une leçon par jour mais Paris ne s'est pas fait en un jour!
le 13 mars 2013
Il n'y a pas de pb avec le livre mais , il n'est pas très pratique au oint de vue contenu, Il n'y a pas de conversation dans le domaine des affaires ou sortie raffinée...
le 10 octobre 2014
Bonjour,trés bien emballés, mais le 2éme CD de la méthode"l'allemand" ne put pas être lu par mon MP3.Pourriez- vous donc m'envoyer le CD MP3 de cette méthode"l'allemand" afin de poursuivre mon étude dans n'importe quel lieu.Merçi!