Format: Relié|Modifier

le 3 février 2013
Ce guide très bien conçu et bon marché,est un bon préalable à une formation par un encadrement spécialisé !
Super travail de recherche et de photographie très bons détails par deux photos superposées avec une troisième cela reste bon!
Je trouve ce format pratique pour la balade. Mon troisième guide Belin "Fous de nature" et il ne sera pas le dernier!(voir son complément le guide des Lichens des arbres)
Grand bravo aux auteurs et à l'éditeur.
La cinquième étoile,non accordé est un encouragement pour les autres auteurs à faire encore mieux! si possible!!!
le 17 décembre 2012
Après les lichens lignicoles, cet ouvrage viens compléter de façon clair et simple la petite bibliothèque indispensable à tous les amateurs désireux de nommer ces êtres symbiotes rencontrés sur les sols, j'attends avec impatience le guide des lichens saxicoles!
le 17 novembre 2012
Très didactique et très pratique. Incontournable pour ceux qui veulent s'initier aux Lichens. Après Lichens des arbres et Lichens des sols, j'attends avec impatience un prochain volume sur les Lichens des rochers.
le 8 décembre 2012
Extra - felicitation Produit qui tient la route, vous en achatez deux 1 our la poche l'autre pour votre bibli.