Format: Broché|Modifier

le 24 février 2013
bien documenté et bien informé ce livre est interessant sur le plan historique malgre quelques petites inecxactitudes notamment au sujet de l'opération mar verde sur Conakry en 70/71 le responsble indique ne pas avoir suffisament d'informations alors qu'il y avait sur ^lace de trés bons agents tels que >Pierre Drablier et Jean-Paul Alata
le 4 octobre 2013
Excellent livre, fruit d un travail exceptionnel des auteurs: en permanence factuels, précis, et documentés.
Nécessite peut être une seconde relecture pour cerner totalement l'intégralité du contenu.

Immanquable pour les adeptes de l'émission France inter "rendez vous avec X" (cet ouvrage y est d'ailleurs très souvent cité !)
le 24 mars 2013
ouvrage complet très facile a lire a la portée de tous ceux qui s'intéressent aux services secrets de notre pays
le 3 janvier 2016
Une veritable encyclopedie , mais facile a lire grace a un style journalistique remarquable .un ouvrage passionnant qui révèle des secret juqu'alors peu ou pas connus'
le 10 février 2013
Ce livre présente l'intérêt d'être crédible. Il permet au lecteur de connaître une face cachée de l'histoire récente. Il présente un intérêt pour les personnes qui ont pu connaître ces pans d'histoire.
le 7 avril 2013
Intéressant mais il est dommage de citer les vrais noms des agents surtout quand la mission n'a pas réussi.
En fait c'est bien français de critiquer quand on n'est pas sur le terrain.
Mais eux n'ont pas la légion d'honneur comme ce m****** de thuram qui prêche la repentance de la France pour esclavagisme. Mais en fait qui sont les racistes ??? Eux ... La Taubira en tête qui veut casser du blanc...
J'ai mal à ma France comme disait notre Bigeard accusé à tort de torture par les traitres et les félons franchouillards...Vergès, Halimi, Tavernier et consors qui ont porté les valises pour le FLN...et qui de ce fait ont sans doute fait mourrir nos appelés sur le terrain...
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
Il m'est impossible d'évaluer les livres que j'offre, sauf si je les ai lus, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
DT