Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 7 février 2013
Après 80 premières pages excellentes, le reste n'est que redite, les promesses ne sont pas tenues puisque l'on s'attend à se voir des révélations croustillantes qui vont nous laisser pantois...Et finalement, ce sont les mêmes idées qui reviennent en boucle, il suffit de lire l'intitulé des chapitres pour deviner la suite. Oh, et puis l'auteur est d'une fausse modestie qui peut agacer.
le 7 février 2013
De quoi réveiller le géographe qui dort en soi!
La géographie fournit les clés pour comprendre le monde actuel!
A lire ... sans modération. N'oubliez pas la revue de géopolitique "Hérodote"
le 5 janvier 2013
Intéressant de voir un livre de 1976 commenté par son auteur (et quel auteur!) avec plus de 30 ans de recul.... Cela n'enlève rien à la qualité du texte initial...
le 24 juillet 2016
on redécouvre la géographie est on comprends mieux l'utilité et la puissance de ce domaine. Vraiment plaisant et intéressant à lire.
le 21 octobre 2016
Je n'ai nos appris grand chose. N'ont pas que je change mais bien le sujet mais il me semble que ce livre est plus pour l'auteur de démontrer am qu'il a raison plutôt que d'expliquer
le 26 février 2015
Le livre date de quelques décennies mais reste toujours d'actualité. Une vraie bible pour qui veut comprendre les rouages de la géopolitique et le monde dans lequel nous vivons