le 26 janvier 2014
C'est un livre de code pour évaluer vos test j'ai bien aimée il faut faire des croix je l'ai fait avec un crayon pour pouvoir effacer.
le 16 novembre 2013
Très bon complément du livre de code, les questions sont traitées par thème ce qui permet de pouvoir s'entrainer en ciblant ses propres lacunes. Seul petit regret: seulement 160 questions, ça ira pour beaucoup mais moi j'aurai aimé en avoir bien plus :)
Je recommande ce petit livre, très bon rapport qualité/prix!
le 14 décembre 2013
Vraiment top! Le livre est de très bonne qualité, il propose des aides pour répondre aux questions qui sont aussi très utiles pour se corriger et enfin le format est vraiment pratique.
le 3 novembre 2014
je conseille vraiment ce livre car la qualité des photo et explication sont clair et net
ce livre m'a beaucoup aider et en partie grâce a ce livre j'ai eu mon code pourquoi pas vous ^^ ?
le 14 septembre 2014
arf pas mal mais dommage qu'il n'y ait que 4 séries et qu'il n'y ait pas d'explication données concernant les réponses.
le 7 août 2014
recommandé a tous ceux qui passent leur code de la route. tres bon produit assez proche des lecons en auto ecole