Format: Broché|Modifier

le 13 février 2015
Je suis étudiant, et ce bouquin est un excellent complément au Vernimmen. Il apporte une vision d'ensemble de l'opération de M&A en abordant des sujets fondamentaux (notion d'actif économique, comptabilité et retraitements, calcul de dette nette, due dil, etc.) dans des tournures de phrase compréhensibles.
Moins technique que le Vernimmen (must-have), il m'a permis de préparer mes entretiens M&A et de décrocher un bon stage.
Rapport qualité/prix excellent, je le recommande vivement aux étudiants en Corporate Finance.
le 6 novembre 2013
je suis déçue, le livre n'apporte pas toutes les réponses pour comprendre ce type d'opérations. A déconseiller notamment aux praticiens, consultants et auditeurs. Pour les étudiants, un peu ardu, il manque des explications et des illustrations concrètes.
le 12 janvier 2016
Livre bien construit, clair, synthétique et complet.
Les schémas et exemples illustrent bien le propos.
Le parfait manuel de l'apprenti banquier d'affaires.