Format: Album|Modifier

le 1 février 2014
comme le précédent (les mystères de la troisième république)le premier tome commence par une fin qui n'a rien voir avec la fin des mystères de la quatrième république! alors soit je n'ai rien compris ,soit les auteurs partent dans des essais divinatoires destiné à laisser le lecteur sur sa faim! l'histoire par elle même ne nous apprend strictement rien sur les république passées contrairement à la publicité faite pour ces bd. pour ce qui est du tome 2 des mystères de la quatrième république,le final est vaguement inspiré de l'histoire de jacques angelvin dans les années 60! de plus walthery l' avait déjà utilisé pour "un trône pour natacha"! donc pour résumé,je suis plus que déçu par ces bd! dommage,car l'idée était originale...
le 19 février 2014
Une intrigue comme on les aime...une illustration magnifique...des dialogues precis..bref..une BD simple et efficace dans la lignée des tomes précédents quelle que soit la " République" !! Vivement les prochaines enquètes.
le 27 avril 2016
Bonne bd sur l'époque.
Se dévore en très peu de temps.
Idéal pour les moments de détente.
Je recommande chaudement