Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2017
La base est assez simple, ce qui permet de revisiter les recettes. Facile d'utilisation même pour les enfants. Belles illustrations.
le 10 avril 2014
Livre agréable qui donne des idées originales pour réaliser des cakes.
Le plus : les recettes de base du cake salé et du cake sucré, ainsi que les explications données.
Cependant, les recettes ont toutes la même tournure, elles commencent toutes pareilles et finissent toutes pareilles, seules 2-3 phrases du milieu changent pour insérer les différents ingrédients. Du coup, les recettes de bases avec quelques idées d'associations auraient même suffi.
J'aurais également préféré un classement des recettes, autre que par saison.
le 29 décembre 2010
A acheter les yeux fermés. Les recettes sont réparties en 4 saisons. Pour chaque saison, des recettes salées et des recettes sucrées. L'ouvrage est de belle facture. Un cadeau à faire ou à se faire. J'ai testé 10 recettes : réussite et compliments assurés!
le 3 septembre 2010
Pour tous ceux qui aiment cuisiner sans y passer la journée tout en faisant des recettes originales et savoureuses. (sans courir après des ingrédients invraisemblables !!!)
Astuce: s'il vous manque un des ingrédients de la recette, on vous en suggère d'autres en remplacement.
Un VRAI livre de recettes.
le 20 décembre 2010
Recettes très simples, rapides et variées, regroupées par saison de l'année.
Pas besoin d'être un Chef en cuisine pour les réaliser ! Il y a des photos du cake fini pour chacunes d'entre elles.
Au début du livre, l'auteur nous explique en détail la recette de base du cake, ce qui nous permet de créer ensuite nos propres recettes en ajoutant les ingrédients que l'on veut.
Livre à avoir avec soi pour réaliser vite fait des cakes salés en apéritif comme pour un repas avec une salade.
En revanche je suis moins fan de ses cakes sucrés qui demandent énormément de beurre, ce qui les rends à mon goût, trop gras et trop lourds lors de la dégustation.
le 26 septembre 2011
Cette nouvelle édition est superbe: d'abord pour les astuces à réaliser, les variantes à expérimenter, les photos à admirer ainsi que pour les recettes toujours aussi bonnes à confectionner! Une vraie réussite à mettre dans toutes les mains et même à offrir. Bravo!
le 21 septembre 2014
Ce livre est génial, j'avais déjà le premier sorti.
J'ai toujours eu beaucoup de succès avec mes cakes.
Tout le monde me demande les recettes,
c'est pour cela que j'ai recommandé celui ci pour l'offrir à une amie.
Je l'ai feuilleté et je trouve cette nouvelle version encore mieux.
le 25 octobre 2010
Je me suis régalée en parcourant ce livre et encore davantage en mettant en pratique les recettes faciles de Sophie. J'apprécie tout particulièrement la mention de fin de recette qui permet de remplacer un ingrédient manquant par un autre. A recommander.
le 24 juin 2014
Faciles à réaliser, gout familial. inratable. De l’apéritif ou meilleur vin d'honneur ou le soir avec une salade ils m'accompagneront
le 18 octobre 2016
En fait le livre était noté comme neuf mais il est difficile de l'offrir du fait de mes 2 remarques ci-dessus ...
Heureusement que le cadeau était destiné à une de mes nièces à qui j'ai expliqué le pourquoi du comment de mon cadeau
Je l'ai donc recollé (pas du tout sûre que cela tienne ...) et j'avais mis une étiquette pour masquer la dédicace personnalisée faite par la vendeuse avant de l'offrir (normal...)
J'ai demandé un dédommagement partiel à la vendeuse resté sans retour
Dommage ...