Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 13 décembre 2011
Les éditeurs sont astucieux qui savent convaincre les chefs dont on parle d'exploiter leur nom pour sortir des ouvrages racoleurs a l'approche de Noël
Et puis la cuisine est un sujet porteur : est ce pour cela que tout est permis.
Si vous voulez connaitre (et reproduire) la cuisine de ce grand chef achetez "Easy Marx" et oublier ce dernier volume inutile.
le 14 février 2013
Tres déçue de mon achat, que j'ai peut être fait un peu vite finalement. Je l'ai ouvert quand je l'ai reçu et depuis plus rien. J'ai l'impression qu'il il y a que des recettes de tartes ! C'est sûre on peu faire des tartes à tout... Sinon la mise en page est sympa.
Bref, ne pas acheter si vous souhaitez trouver des recettes pour tous les jours.
le 18 janvier 2013
Grosse déception que ce livre... Le principe, Thierry Marx nous décline un ingrédient en deux recettes. Malheureusement le plus souvent ces recettes n'ont rien d'extraordinaires puisqu'on peut les retrouver ailleurs. Par exemple pour l'ananas, on a la recette de l'ananas caramélisé et celle de l'ananas en salade... Je ne pense pas qu'on aie besoin du chef Marx pour faire ces deux recettes! Un autre exemple pour l'oeuf, on a l'omelette souflée et la tortilla;pour le chocolat? Je vous le donne en mille! Le brownie et la mousse au chocolat..... Et tout le livre continue comme cela. Certes, les photos sont belles et les plats bien présentés mais je n'ai pas acheté un livre de Thierry Marx pour ça! Le chef a voulu se rendre tellement accessible que ce livre n'a plus de sens. Vous pouvez dépenser votre argent plus intelligemment
le 24 août 2011
Des ingrédients basiques, que l'on trouve dans n'importe quelle superette de quartier, un temps de préparation souvent record, et un résultat vraiment bluffant! Tout ce qu'il me fallait pour commencer à aimer cuisiner, en tant qu'étudiante au petit budget! Merci Thierry Marx pour ces recettes qui me font épater toute ma famille et mes amis sans galérer ni dépenser! Un indispensable!
le 7 octobre 2013
Bien que l'intervention de Sandrine Quétier reste presque inutile, les recettes restent pratiques, simples. Plutôt des recettes de base mais de l'originalité sans tomber dans trop de complications, comme Thierry Marx sait en présenter dans d'autres livres.
Comme son nom l'indique, un livre de cuisine au quotidien pour ceux qui apprécient le chef.
le 14 août 2011
C'est le livre de cuisine qu'il faut avoir quand on est en panne d'idées. Des recettes faciles et savoureuses avec des ingrédients basiques. C'est un basique à avoir!!
A partir d'un ingrédient de base, deux propositions fort diffèrentes.
Des résultats plutôt agréable. Une cuisine simple a exécuter.
Le goût, la diversité, la présentation conviviale.

J'aime!
le 7 juillet 2013
Idem que pour celui ci-dessus, c'est un cadeau également , pareillement je m'attendais à mieux, meilleure présentation , mais cela a fait plaisir à ma fille étant fan de ce top chef
le 5 août 2015
parfait, je suis tout à fait satisfaite. Cet article est conforme à mes attentes et je ne regrette pas mon achat. Tout est OK
le 25 juillet 2011
je devais offrir un cadeau a une jeune mariée et voila je pense avoir fait le bon choix son époux m 'a lui meme remercie son épouse lui concocte d exellent menu.