Format: Relié|Modifier

le 12 octobre 2011
Un livre positif et plein de lumière.Il nous amène à réfléchir sur l'insatisfaction permanente de notre civilisation, à notre soif de consommer stérile.
le 2 janvier 2012
c'est un très bon livre anti-déprime, sourire assuré.
il devrait être prescrit sur ordonnance
belles photos, beaux sourires
à offrir a tous
le 23 novembre 2011
ces images temoignent de la force tranquille du peuple tibetain ; elles nous renvoyent à la tritesse de nos visages dès que survient la moindre contrariete.Une formidable leçon d'optimisme dont nous serions bien inspires de prendre exemple .les sourires affiches illuminent leur visages rendant belles les marques du temps qui passe ,alors que nous consideront les notres comme des outrages qu' il convient à tout prix de dissimuler au regard des autres ou plus triste à son propre miroir..... Un livre en forme d'hymne à la joie de vivre.
le 21 janvier 2012
Vous trouverez dans ce livres, des photos et quelles photos. Uniquement des sourires, à chaque page votre coeur se gonflera de bonheur.
De magnifiques photos et des textes aussi beaux que le reste. Pour faire un cadeau où chaque page aménera une émotion différente, un sourire différent.
Allez y les yeux fermés et déjà la joie de le lire vous envahira.

P.S. Pour moi impossible de l'offrir sans l'avoir feuilleté.
le 31 juillet 2013
Magnifique livre ! Les photos sont remarquables !....La présentation et les commentaires aussi. Le sourire de cette jeune femme en couverture est aussi rayonnant que ses yeux ! Merci à Matthieu Ricard de partager avec nous ces 108 portraits empreints de joie et d'émotion autour du chiffre sacré de 108 pages à découvrir avec bonheur.
le 27 février 2013
Extraordinaire dans tous les sens du mot! Ce livre est un témoignage sur la façon dont les tibétains envisagent la vie, il est aussi un témoignage sur la qualité d'être de Matthieu Ricard.
le 1 décembre 2014
Beau livre qui peut être une idée de cadeaux de Noël pour quelqu'un ayant envie de "sourires"! C'est pmein de belles images qui réchauffent le coeur!
le 11 janvier 2016
De belles photos avec de visages souriants principalement tibétains. Un très beau livre qui donne le sourire! Un moment agréable à les regarder!
le 19 juillet 2015
Il s'agit d'un album photo. 108 sourires à contempler et méditer. Pas vraiment de texte sur une réflexion philosophique sur le sourire.
le 30 avril 2012
Il y a de belles choses que la vie nous offre....il faut saisir l'opportunité de les saisir...
Ce livre en fait parti.