Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 octobre 2017
Une collection que j'aime beaucoup! Les histoires sont toujours teintées d'humour et les illustrations jolies et colorées.

Dans ce livre, Loup s'ennuie et décide de voyager. Nous suivons ces aventures dans différents pays. Les petits lecteurs découvriront les paysages et particularités de chacun d'eux. Une approche (succincte certes mais adaptée aux petits) de la géographie!

Et, cerise sur le gâteau, je sais enfin comment Mle Yéti est devenue amie avec Loup! ;) J'avoue ne pas avoir suivi l'ordre de parution des aventures de Loup!
le 3 janvier 2018
Ce livre est formidable car plein de références culturelles! A faire découvrir impérativement, ainsi que celui sur le musée!
Je recommande pour les parents et les enseignants!
le 24 novembre 2016
Le loup ce personnage habituellement connu comme méchant de l'histoire est dans cette série un loup gentil que l'on accompagné avec plaisir dans ses aventures!
Ici Loup part faire le tour du monde, en Italie, en Égypte, en Chine... Les illustrations sont colorées et facile à déchiffrer, il y a un jeu d'écriture au travers de lettres envoyées à son amoureuse. Vraiment un livre extra comme tous ceux de la série d'ailleurs!
le 30 mars 2018
Un livre offert à mon petit fils de 3 ans qui est bilingue.(anglais -français ) Depuis qu'il à découvert cette série "le loup et.." il est demandeur de ces aventures en Français. Son vocabulaire en français s'est enrichit. Je vais tout simplement pouvoir continuer la série.
Très bel album.
le 22 avril 2017
Comme d'habitude, le Loup ravit les petits comme les grands. Grâce à lui nous voyageons et c'est plein d'humour. Mes élèves ont adoré.
le 4 mars 2017
Cette collection de livres est géniale, les dessins sont beaux et très colorés. Très agréable à lire et à feuilleter.
Il est agréable de trouver des histoire avec un gentil loup !
Je recommande
le 1 juin 2018
Toujours le loup très sympathique qui permet d'aborder les différents pays et leurs specificités. Une histoire mignonne du loup qui plait aux petits fans.
le 10 novembre 2016
Avec mon fils de 3 ans nous adorons la collection de petit loup
Pour le coup j'étais un peu déçue du contenu de la valisette
2 petits puzzles dont je ne suis pas fan, et le livre (pas trop mal)
Mais je pense que ça pourrait être amelioré'
le 30 mars 2018
réception de ce livre sans problème , rapide et pratique (à domicile)
je recommande même si c'est la mort à petit feu de nos libraires dans certains cas
le 16 septembre 2014
Excellent. La carte du monde en couverture intérieur à permis à ma fille de poser des questions "pepe et meme ils sont doù" "où sommes nous parties en vacances ?" . Image par image elle me demandait pourquou le desert et pourquoi la neige etc. ... Très contente de mon achat livre apprécié de l'enfant et qui ouvre sur plein de discussion autour du voyage, du monde et des différents pays.