Format: Album|Modifier

le 14 septembre 2013
Lucie (3ans) raffole des histoires de Loup, ce gentil loup un rien naïf. Les dessins sont super amusants, le texte original et instructif, le vocabulaire utilisé est super et l'histoire est sympa... On adore, on ne s'en lasse pas et on recommande!!! Nos préférés dans la collection: le loup qui voulait faire le tour du monde, le loup qui voulait une amoureuse et le loup qui voulait changer de couleurs.
le 3 janvier 2014
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!
le 1 août 2013
parfait!! mon fils a peur du loup mais improvise dés qu'il peut la musique!! parfait donc ce loup qui veut être artiste, s'essaye à la peinture, poésie, sculpture, spectacle comique, comédie (il a même peur lors du casting des autres loups!!) puis qui se révèle chanteur! En avant pour créer avec les autres animaux le groupe "Rocking loup", les petits musiciens c'est sûr adoreront!!
le 25 mars 2013
Mes enfants de 5 et 2 ans adorent entendre les histoires du loup avant d'aller dormir.
Je conseille très fortement.
le 4 août 2013
Voici une nouvelle histoire des aventures du loup qui vient compléter notre collection
Comme d'habitude, les illustrations sont très jolies et l'histoire très agréable ; décidément, ce loup est très sympathique, il lui arrive toujours des tas d'aventures !
le 10 juillet 2014
...ma fille préfère lire et relire "Le loup qui voulait changer de couleur".
Le texte du "Loup qui voulait être un artiste" n'est pas aussi accrocheur que d'autres volumes de la série... dommage...
le 22 avril 2013
Ma fille avait peur du loup & faisait d'horribles cauchemars qui la réveillaient la nuit.
J'ai recherché une histoire avec un loup sympathique et drôle afin de la rassurer & lui montrer que cet animal n'a rien de terrifiant... & j'ai trouvé "Le Loup qui voulait changer de couleur".
Elle a tout de suite adoré & ses craintes du loup se sont envolées !
Depuis, nous sommes fans de Loup & le suivons dans ses aventures !
"Le Loup qui voulait être un artiste" est à la hauteur de la série des livres de Loup. Belles illustrations, histoire sympahtique et drôle.
le 26 avril 2013
Comme a chaque fois l'histoire de notre loup preferé est excellente ! pleine d'humour ! les textes sont plein de poesie , les illustrations sont lumineuses et colorées ! bref il est super! il nous manquait que celui ci pour avoir toute la collection ! nous attendons maintenant un nouvel episode de Loup :)
le 20 mars 2016
Très jolie histoire pour nos petits "loulous". Toujours joyeuse , comme les autres volumes. Avec des dessins chaleureux et des textes parfaits
pour les petits et même les grands de l'école primaire , du fait de son humour charmant. Excellent moment à partager .
le 24 mars 2013
Toujours dans le même esprit, un histoire très sympa, une illustration ou l'on retrouve tous les personnages et très colorée. Mon fils et moi aussi nous sommes fans !! Donc de 4 à 99 ans ce livre touche tout le monde. On attend vivement le prochain.....