le 14 octobre 2013
avec une petite peluche qui fait son effet. le seul point négatif je trouve est une tête un peu tombante et qu'il soit fabriqué dans un pays lointain. Pour info, l'écharpe ne se détache pas donc pas trop de risque pour les plus petits.

sinon l'histoire du loup qui n'aimait pas noël est toujours au top.

Attention la deuxième histoire est le loup qui voulait être un artiste. ce qui a provoqué un doublon chez nous, mais pas grave, nous avons offert le premier exemplaire en cadeau.
le 26 novembre 2013
Ce livre est bien sur tous les points, l'histoire, l'originalité, les couleurs, la police. la première de couverte est attrayante, le contenu est passionnant. la petite peluche fait vraiment son effet, et puis quand on a des grands frères et sœurs ce livre permet de rétablir la fonction du loup, c'est un gentil loup.
le 8 novembre 2013
Ce coffret est parfait!! Un album contenant deux histoires: Le loup qui voulait être artiste et Le loup qui n'aimait pas Noël!
Et en cadeau .... la peluche du loup d'environ 28 cm, fidèle au personnage de cette collection! Les enfants l'adorent! Le coffret est très joli. Un beau cadeau à offrir!
le 3 janvier 2014
Super les deux histoires du Loup !!! En période de fête, le loup qui n'aime pas Noël, on se régale à tourner le livre pour voir le beau sapin. Et le plus.... la peluche que mon fils de 3 ans ne quitte plus !!!!
le 3 décembre 2013
étant donné que le titre est : le coffret loup, je m'attendais à avoir un coffret avec plusieurs livres à l'intérieur ; comme c'était pour offrir j'ai été étonnée et un peu déçue.
le 2 décembre 2013
La peluche loup a fait un carton auprès de mes enfants ! 1er passage en machine et elle n'a pas bouger donc bonne qualité, il n'y a qu'1 seul livre qui regroupe 2 histoires
le 3 novembre 2013
Comme tous les autres histoires de loup, celles ci sont super et arrivent pile pour attendre noel !
Et ce coffret avec la peluche a totalement plu à mon petit garcon
le 6 novembre 2013
livraison expresse
coffret de très bonne qualité
a recommander
une très bonne idée de cadeau pour Noel
Les enfants adoreront la peluche
le 15 décembre 2013
Super coffret qui a plu à ma fille avec la peluche p'tit loup !
A recommander à ceux qui connaissent ou veulent découvrir les histoires de p'tit loup
le 1 novembre 2013
Super coffret avec la peluche du loup. Pas encore offert car c'est pour Noel mais je sais que ça va plaire car j'ai un grand fan à la maison.