le 30 juillet 2014
Titre tres racoleur car bon nombre des armes décrites ont eté utilisées pendant la seconde guerre mondiale.Mais il est tout aussi vrai qu'elles n'ont pas eu heureusement le temps et donc l'efficacité d'agir sur le cours du conflit.Le point le plus important à retiter de la lecture du livre,c'est la grande créativité de l'industrie allemande pendant toute cette période.Heureusement pour nous que le talent des militaires et surtout des principaux chefs politiques n'etaient pas du meme niveau.
le 14 juillet 2014
Un très, très belle ouvrage , avec de nombreux documents ,le tout ,complété par de nombreuses photos d'archives .

Pour la livraison et le délais, pas de problème, comme toujours avec AMAZON .
le 2 mars 2016
Acheté pour offrir, je ne peux pas dire grand chose sur ce livre car je ne suis pas particulièrement intéressée par cette période de l'histoire.