Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 juillet 2017
Un livre sur la résilience, j'adore l'auteur qui est en l'occurrence une référence dans le domaine.
Un livre fabuleux, facile a lire et a comprendre, je recommande aux futurs professionnels du secteur Medico Social .
le 21 août 2015
livre pour ceux qui savent avancer malgrè les galères et les coups du sort.

on comprend plein de choses et on se sent compris aussi
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2014
Lire un ouvrage pas trop dense, bien écrit et intéressant sur la résilience, même si, à la longue, les livres de cet auteur psychiatre finissent par nous lasser Mais en lire un semble inévitable; alors pourquoi pas celui-ci
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2016
Fan de monsieur cyrulnik découvert lors d un débat sur Freud . Son intervention sur la théorie de l attachement m a convaincu. Quelle belle âme et cela transpire dans tous ses livres.'
le 15 décembre 2017
Ma petite fille qui étudie en psychologie à été emballée par sa lecture à lire absolument
Et auteur très agréable à lire
le 22 décembre 2012
beaucoup à apprendre dans ce livre pour qui travaille auprès d'enfants (c'est mon cas). Je retrouve beaucoup de situations et de réflexions d'enfants que ce livre m'enseigne à comprendre de façon plus pertinente
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 février 2016
Boris Cyrulnik abordé toujours des situations difficiles de notre existence et en démontent les rouages gràce à son expérience. Même si les cas sont souvent extrême s on peut s 'y retrouver...
le 6 janvier 2015
J ai bien aimé au debut mais livre trop lourd a la fin(rebarbatif) ce ci dit il est pas mal quand meme
le 25 février 2013
Ce livre répond aux attentes de ceux qui se demande : comment tourner la page?
J ai adoré!!! En même temps je trouve Boris Cyrulnik épatant de bon sens et d humanité!!!
Parfait aussi pour ceux qui veulent comprendre leurs proches egratigné par la vie...
10 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2013
Note maximum pour la rapidité de la livraison, avec un très grand soin.
Livre acheté suite à un conseil, se comprendre soit même aide beaucoup à travers ce livre comme tous les autres du même auteur.
Merci