Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2014
J'ai commencé à feuilleter ce livre... Ben, si vous avez déjà "maigrir vite et bien" du même auteur, c'est pratiquement la même méthode. A quelques nuances près, c'est pratiquement du copié-collé !!!

Je précise quand même que c'est avec sa méthode "Maigrir vite et bien" que j'avais réussi à perdre environ 15 kgs et me maintenir un bon moment avant de refaire n'importe quoi ! Ma remarque précédente concernait juste le contenu du nouveau livre !!
le 1 avril 2014
Tout à fait d'accord avec la lectrice précédente. Fricker tourne autour de son pot, copie, colle sans rien ajouter de neuf !
le 19 juin 2014
Livre très interessant mais pour des personnes ayant peu de poids à perdre ou ayant pris des kilos avec les année mais pas pour des personnes essayant de perdre du poids depuis des decennies
le 17 juillet 2014
Presque tout est dans le titre ! Car en plus c'est lourd à lire (c'est un comble). Beaucoup de répétitions ...
le 24 août 2014
D'excellents conseils diététiques s'appuyant sur une large bibliographie scientifique. L'idée est "d'apprendre" à manger sainement en toutes circonstances. Un chapitre sur les aspects pratiques (organisation, courses, mode de cuisson, quelques recettes...)
Dernier détail : ça marche!!!
le 3 septembre 2014
Pour moi, c'est un livre à avoir sous la main, avec quelques post-it, une aide précieuse pour me rappeler certaines règles essentielles, la souplesse dans la semaine me paraît très résonnable pour ne pas craquer ! maintenant je vais vérifier l'efficacité ! mais depuis 1 semaine : 300g de moins c'est un début !!!
le 22 novembre 2014
A lire absolument. Tout y est. La bible de l'alimentation. Une nouvelle façon de manger. Et ça marche réellement. Une révélation.
le 2 décembre 2014
tres contente d'avoir achete ce livre..maintenant il faut le mettre en application. je ne peux pas encore donner d'avis personnel
le 7 septembre 2014
Ce livre est intéressant mais malgré tout on ne peut pas manger ce qu'on veut . Il est indispensable de changer son alimentation.
le 15 mai 2014
je commence juste ,et c'est efficace,dans un premier temps on commence par dégonfler puis la perte de poids débute,ses conseils sont excellents