le 23 juin 2009
Oeuvre autobiographique construite en chapitres très courts. Une écriture très originale qui utilise toujours le point de vue de la petite fille et laisse ainsi au lecteur le soin de construire la réalité du monde des adultes évoquée.
le 5 juillet 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre dans la même veine que les Demeurées ou les Mains libres du m^me auteur, qui dépeignent des univers difficiles avec une délicatesse extrême. On est dans le vrai resenti . poetique et touchant!
le 20 mai 2016
Très bien écrit j'ai aimé j'adore le côté poétique Mme benameur à une écriture qui donne à réfléchir je le conseille
le 5 janvier 2016
j'ai offert ce livre à quelqu'un qui aime beaucoup cette auteure, je ne l'ai pas lu, mais le 4eme de couverture m'a plu
le 11 février 2009
Le style d'écriture a été très agréable mais l'histoire en elle même ne m'a pas intéressée. C'est un livre qu'on oublie aussi vite qu'on l'a lu !
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus