le 15 septembre 2012
J'ai eu ce livre, dédicacé même par ce bon vieux Joseph lui-même. J'ai pu discuter longuement avec lui, lors d'un de mes nombreux passages à l'ile de Gorée. Hélas, j'ai perdu ce livre lors d'un cambriolage. J'aimerais tellement le retrouver ! Je voudrais tellement le relire ! Joseph, j'ai tellement apprécié ton discous, tes mots ! Alors, j'espère qu'il sera republié. Je n'aurai plus le dédicace, mais j'aurai ce livre. Un livre poignant !!!
le 24 février 2016
Le livre est en bon état pas de soucis mais l'étiquette 1€99 coller dessus alors que l'on a payé plus de 15 laisse une impression assez décevante de s'être fait prendre pour des pigeons ...
le 23 mai 2016
Très satisfaite de mon achat! Le livre bien que d'occasion est d'une excellente qualité quasi neuf! Le seul hic qui ne permet pas un 5 étoile reste le prix très excessif pour de l'occasion! Livraison rapide!