Format: Broché|Modifier

le 22 février 2014
Ce livre permet de découvrir l'affaire vu par Florence Cassez, très instructif.
Ok, ce n'est que sa version des faits mais, pour les "y'a pas de fumée sans feu", 96 ans de prison pour complicité d'enlevement alors que d'autre font 5 ans pour meurtre... Vous ne trouvez pas que c'est largement exagéré ??

Elle a fait 7 ans de prison, si elle est innocente, c'est un scandale, 7 années de perdues...
Si elle ne l'est pas, c'est largement suffisant !! Donc arrêtez vos commentaires méchants et inutiles et laissez la vivre enfin sa vie !!
le 25 février 2014
je devais recevoir le livre dans un délai de 1 mois, et 3 jours plus tard, j' ai reçu un mail pour me dire que j' allais le recevoir......livraison comme d' habitude au top....quant au livre, je conseille à tous de le lire, j' avais l' impression, en le lisant, que j' étais sur place avec Florence....quelle souffrance...très bien écrit....
le 2 mars 2014
J'ai dévoré ce livre: bien écrit, il décrit ces années volées, l'injustice, le crime d'état -puisque finalement c'est ça -. C'est une belle leçon de courage de cette jeune femme, dans un temps qui n'en finit pas et dans un lieu à des dizaines de milliers de km de chez elle.
J'ai relevé un phrase qui m'a accroché: "(en prison) j'avais une chance (sic): je n'enviais pas ce que je n'avais pas".
Et aux personnes qui continuent à dir qu'il n'y a pas de fumée sans feu, je leur dirais d'abord de lire ce livre, et je leur souhaiterais de ne pas voir leur fille emprisonnée à des dizaines de milliers de km et condamnée à 96 ans de prison sous le prétexte...qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
le 26 février 2014
J'ai aimé ce livre car il permet de se faire une idée juste et fondée de l'affaire Cassez.
Ce qui est un peu laborieux à lire: les procédures et les différents protagonistes dont on a du mal à retenir les noms.
Je le recommande à mes amis pour ces raisons.
le 7 février 2014
Très bon livre qui permet de mieux comprendre les dessous de l'affaire Cassez;
Ayant suivi cette affaire pendant 5 ans jour après jour, je savais déjà pas mal de choses, mais j'en ai appris d'autres.
le 11 mars 2014
C'est un excellent livre qui est très bien raconté !

Le cas de Florence Cassez montre les injustices mexicaine et la manipulation des politiciens envers la population.
le 1 mai 2015
Je n'ais lu que le résumé car se livre je l'ais acheté pour mes vacances en juin qui ma beaucoup plu , j'avais déjà acheté le premier qui raconte le calvaire de Florence dans les prisons du Mexique et son arrestation qui a été monté de toute pièce avec de faux témoin
le 2 décembre 2014
Alors là je le conseille vivement ce livre,très bien écrit,très bien décrit.sacré histoire de vie,et de courage.boulversant et captivant mériterai une adaptation soignée cinématographique.
le 15 mars 2014
Enfin après la lecture de ce livre ceux qui pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, vont être convaincus de l'innocence de Florence CASSEZ, du moins je l'espère de tout cœur.....
le 3 juin 2014
Histoire à rebondissements, faite d'espoir et de déceptions .
Florence Cassez à su tenir et ne pas sombrer dans la folie . Femme admirable pleine de courage .