Format: Album|Modifier

le 22 août 2014
Il est adorable ce Paddington, malgré ses maladresses. Un classique en Angleterre, qui ravit aussi de ce côté de la Manche.
le 4 décembre 2014
quel plaisir de retrouver Paddington en version française j'avais découvert plus jeune ce petit ours en version originale et je suis bien heureuse de le faire découvrir autour de moi
un bon moment de plaisir pour les enfants
à lire et relire
le 9 novembre 2014
C'est avec un grand plaisir que j'ai redécouvert les aventures de l'ours paddington.
Personnage attachant et attendrissant.
Je recommande ce livre.
le 18 janvier 2015
Je n'avais pas regardé les dimensions, mais quelle belle surprise quand j'ai reçu le livre, très grand, reliure en tissu bleu, et pages de très belle qualité. Magnifique, en plus très à la page en ce moment. Excellent rapport qualité/prix :-) (de plus, avec l'ours en peluche commandé aussi sur Amazon, mes filles sont ravies, que demander de plus :-))
le 20 décembre 2014
Très bien mais le livre est un peu court, on a hâte de lire la suite de ses aventures ;)
le 8 juin 2015
Très beau livre, bien illustré et de belle qualité. La couverture est cartonnée et solide. J'ai déjà profité de l'histoire moi même, maintenant, j'ai hâte de la lire à mon fils.
le 8 juin 2015
Le livre est bien en français et non en anglais.
L'histoire est simplifiée/raccourcie % au film mais ce n'est pas grave.
C'est pour offrir et je pense que ça plaira.
le 27 janvier 2016
me livre et comme l'ours en peluche c'est ) dire "fidèle au modèle et plait beaucoup je ne ais quoi dire de plus ayant déjà donné mon avis ur l'autre
le 12 février 2015
joli livre. les enfants découvrent l'histoire originale, donc il y a moins de détails que dans le film mais cela n'a pas gêné mon fils. il adore ce livre!
le 2 janvier 2016
mes enfants ont adoré le film et aiment tout autant ce livre. Grand format, illustrations de qualité. Cet ourson est très attachant.