Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2017
J'ai toujours adoré les livres de Sophie Audouin-Mamikonian, mais pour ce tome là elle s'est surpassée. J'ai adoré la lecture, même si je l'ai lu sur papier. Je vous le recomande à tous, ainsi que les Tara Duncan. On attend tes autres livres avec impatience. D'ailleurs, à quand le tome 13 sur Kindle? En tout cas continue comme ça Sophie on est tous avec toi.
le 19 décembre 2015
Voilà un moment que j'attendais ce dernier tome. Comme les trois autres, j'ai lu ce livre d'une traite. Cependant, au fil de ma lecture j'ai ressentis certaines sensations que je n0avais pas avec les autres tomes. J'ai l'impression qu'il a été bâclé, surtout vers la fin. On sent que l'auteur veut en finir avec le livre et ça se voit dans la lecture. C'est assez dommage mais cette saga reste formidable, les passages humoristiques et un peu chauds ne gâchent en rien l'histoire, au contraire. Je recommande ce tome et cette saga à tous les fans de fantasy.
le 23 juillet 2014
Le tome 4 clôture avec brio cette excellente série. On y retrouve avec plaisir Indiana, son humour et son talent pour s'attirer des ennuis.
La fin est bien trouvée, on ne s'y attendait pas, c'est juste difficile de laisser nos héros auxquels on s'est attachés tout au long des 4 tomes.
le 10 octobre 2014
J'aime le style de l'auteur et son sens de l'humour.
C'est donc avec grand plaisir que chaque fois je me plonge dans son univers fantastique.
le 11 mai 2014
N'hésitez pas si vous avez lu les trois premiers.
Le dernier tome de la série Indiana Teller n'est en aucun cas décevant.

Offert à mon fils, dès sa sortie.
Il l'a "dévoré" en trois jours, tellement il est passionnant !
Bonne lecture à TOUS.
le 19 mai 2014
ahh elle est vraiment une écrivain tip top; on se bat presque à la maison pour être le premier à lire la suite des avantures de ses écrits. On attend maintenant avec impatience la couleur de l'âme des anges, vol 2.

Allez Sophie, encore!
le 2 novembre 2014
Dans la continuité, on ne s'en lasse pas
Quelques passages avec humour ce qui ne gâche rien ! Quelques passages chauds, Agréable a lire
Pour les 14- 15.ans
le 21 juin 2014
Mon fils a adoré l'histoire, les rebondissement nombreux et la fin bien intéressante, mieux que les autres tomes qu'il avait déjà appreciés
le 17 juin 2014
Déçu de cette fois, que je trouve bâclée...
SPOILER Ne lisez pas avant de lire!!!

Finalement, la mère d'Indiana n'est pas vraiment ce que l'on croit tandis que lui acquiert tout. Mais vraiment tout.
Paraît que son pouvoir est dans son sang, mais quand sa Grand-mère et Nanny lui transfuse leur sang, le fait qu'il n'ait plus de sang à lui n'empêche pas son pouvoir d'exister... C'est d'une logique... Comme le fait qu'il devienne plus gros que Katerina et presque aussi que son grand père alors qu'il pèse toujours moins de 100 kilos en humain... Toi qui faisais passer la loi de conservation de la matière, qu'est-ce qu'il t'a fait changer Sophie ?...
le 2 avril 2014
Un ultime volet en apothéose !!!
Pleins de surprises et de rebondissement dans ce grand final . L'auteure s'est donnée du mal pour nous fournir une aventure pétillante , ensorcelante et attachante. Rien à reprocher à cette saga fantastique jeunesse parfaitement ficelée qui tient ses promesses jusqu'au bout.
Il y a tout : des créatures surnaturelles, du suspens, de la romance, des combats , des grands méchants, pleins d'humour et un héros terriblement attachant !! Vous aussi vous allez succomber au charme d'Indiana Teller.
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture