le 6 mai 2017
J'ai lu toute la série de romans quasiment à la suite et, comment dire.... il vaut mieux ne pas trop faire de comparatif avec la série télé que j'ai beaucoup aimé (enfin surtout les premières saisons, pas du tout la fin complètement bâclée à mon goût !). Selon moi, finalement, le Dexter du roman ne ressemble pas tellement, pas vraiment,.... en fait pas du tout au Dexter télévisé et idem pour les autres personnages en général. Alors, après la lecture des premiers tomes, j'ai préféré lire les suivants en faisant abstraction de la série télé et, du coup, l'histoire a pris une saveur nouvelle. Je sais maintenant que la fin est proche puisque le dernier tome "Dexter is dead" (Dexter est mort) est sorti il y a maintenant plus d'un an. La question est: quand aurons-nous la chance de pouvoir lire la version Française ?
le 9 janvier 2016
J'ai du mal à retrouver le personnage de Dexter dans ce roman où il se complait dans la mièvrerie, ne fait preuve d'aucune intelligence et où le Passager Noir reste somme toute assez passif. Les personnages, dans l'ensemble, sont peu creusés et très clichés.
Néanmoins, le roman se lit vite, on tourne les pages pour avoir le fin mot et il faut avouer que la toute fin donne envie de se précipiter sur le suivant.
le 3 juillet 2015
Déçue par ce tome de Dexter un peu trop de déjà vu et un auteur qui a tendance à se perdre un peu dans du blabla inutile ou du descriptif pas très intéressant, un tome un peu trop prévisible je ne suis pas sûre d'acheter le prochain.
le 18 mai 2015
Toujours aussi passionnant à lire. La fin de ce tome me laisse sur ma faim. J'attend avec grande impatience une suite.
le 14 août 2014
Je l'ai moins aimé que les précédents. Une telle accumulation de bêtises cela ne lui ressemble pas.
C'est la raison pour laquelle je voudrais savoir comment il va se tirer du merdier dans lequel il s'est mis.
le 21 septembre 2016
Ces livres sont incontournables pour tout ceux qui aiment les trhillers. Les livres ne suivent pas la série, ce qui a de quoi ravir les fans comme moi de découvrir un aspect à la personnalité de Dexter et ses amis ;) Je recommande!