Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Enfin un livre complet sur le crochet.... et En Français. J'ai trouvé dans ce livre toutes les informations nécessaires, il est clair, parfaitement organisé, et les crocheteurs de tout niveau y toruveront les informations ou le petit "plus" qui aide ou fait parfois la différence.
Le livre est très bien traduit et l'humour est bien présent, ce qui ne gâche rien. On retrouve dans cette version française, l'esprit "pour les nuls".
Un chapitre est consacré aux "gauchers", ce qui mérite d'être souligné, : la majeure partie du temps les "gauchers" sont purement et simplement oubliés.
le 7 mai 2014
Un livre précis, didactique pour apprendre le crochet, tous les différents points ou techniques y sont expliqués clairement et illustrés par des schémas. Je pense sincèrement que c'est le meilleur ouvrage francophone pour apprendre le crochet. Par contre, les réalisations proposées ne sont pas forcément sensationnelles, mais il y a d'autres ouvrages pour cela ou encore des sites internet. Bref, un achat indispensable!
le 25 septembre 2013
livre très complet et précis; que du positif pour cet ouvrage. humour et précision pour crocheter avec plaisir. un bonheur!!!!
le 29 mai 2014
J'ai appris le crochet il y a une vingtaine d'années et je voulais reprendre / me perfectionner : ce livre est parfait !
Explication très détaillée, simples et claires !
Un vrai plaisir pour s'y (re)mettre !
le 27 mai 2014
J'avais quelques notions de crochet mais ce livre m'a redonné envie de m'y remettre. Avec l'humour en plus, c'est vraiment bien.
le 26 mai 2014
Moi qui suis débutante en crochet, ce livre m'a bien aidé. Apprentissage des mailles agréable et facile, explications claires.
Je recommande vivement.
le 13 novembre 2014
Après 3 mois passés à écumer les tutoriels vidéo sur le Net, j'ai pensé qu'il devenait urgent de me procurer un bon livre papier qui regrouperait toutes les techniques apprises au fil du temps. Bingo, le Crochet pour les Nuls est un excellent guide de référence, avec des schémas simples et des explications déconcertantes de facilité ! Désormais, plus besoin de garder mon ordi ou mon téléphone à portée de main pour vérifier telle ou telle technique : tout est là, dans ce manuel. Un très bon investissement à garder précieusement dans sa bibliothèque !
le 2 mai 2013
j'ai parfois un peu de mal à comprendre les explications. Mais je m'accroche. Je ne savais pas faire une seule maille avant d'étudier ce livre. Pour les débutants qui en veulent.
le 10 février 2014
bon format, complet, je commence le crochet et je crois qu'avec ce livre je vais y arriver. a recommander, intéressant
le 21 mars 2016
Très bon produit, le livre explique beaucoup de chose bien intéressante. Je suis contente d'avoir commander ce livre, je le recommande pour les débutantes.