Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 décembre 2016
Voici mes expériences avec le produit :
J'ai offert ce livre à mon épouse comme lecture à la naissance de notre enfant.
Positif :
- lecture facile et rapide
- Texte marrant et sympa
- Rend le sujet accessible

Négatif :
- Rien

Conclusion :
Un livre top pour parents stressés, un livre léger qui passe sur le sujet
A recommander
le 13 mars 2014
Comme je l'ai écrit dans le commentaire sur Papa débutant, je pense qu'il est bon de lire les deux. Je veux dire, que vous, future maman, lisiez les deux ;) Celui-ci est beaucoup plus drôle que la version papa, il dédramatise les visions cauchemardesques que nous entretenons (probablement) toutes, comme le change... ou le bébé insomniaque. C'est une bouffée d'air frais, c'est rassurant, on se dit qu'on y arrivera car l'auteur nous en convainc avec beaucoup de bienveillance. Reste à voir, bien sûr ; en tout cas ça fait du bien.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2017
Très pratique avant et pendant l'arrivée de bébé. Des conseils pratique et une dedramatisation des choses plutôt cool. Ont as l'impression d'avoir un ami qui nous parle. J'adore
le 12 mars 2016
Ma fille l'adore. Accessible et pas rebarbatif.
une aide precieuse pour dedramatiser et aborder avec autoderision cette periode qui est stressante.
Etre maman est une aventure, pas la plus facile mais la plus belle... et ce livre ouvre l'esprit a cette realite.
Bonne lecture !
le 23 août 2016
Livre tres bien écrit et tres pratique ! Ça été ma bible pendant la grossesse et je l'ai relu après l'accouchement une fois que les choses étaient devenues bien concrètes, ça m'a beaucoup aidé !
le 21 novembre 2014
Comme bien souvent dans cette collection l'humour est au rendez-vous mais l'essentiel est absent.
Je m'attendais à un livre regroupant l'essentiel de ce qu'une maman débutante doit savoir mais non... Dommage, heureusement j'ai souris à quelques passage.
le 18 mai 2016
Bien fait, très drole et déstressant pour les futurs parents. Plein de bons conseils et bien illustré. je recommande volontiers.
le 7 décembre 2015
Un peu déçue de ce livre car il ne ressemble pas à "papa débutant" qui lui prend en compte la grossesse, l'accouchement et l'après. La on se focalise sur l'après ce qui est dommage car je l'avais acheté pour avoir les 3 aspects !
le 3 avril 2015
J aime que l ouvrage soit ludique, simple et réponde a pas mal de questions
Par contré j n ai pas aimé me concept du questionnaire "quelle maman êtes vous?" Comme clé de lecture du livre.. Dans mon cas, enceinte, je ne sais pas encore comment je serai..
le 16 octobre 2014
A 3 semaines de mon terme, je me suis plongée dedans. Le ton est léger mais pas trop "girly". Les choses sont dites telle quelle. Chaque chapitre a son importance. Livre qui figure dans mon top 3 des livres sur la maternité et la grossesse.

Papa débutant, 8e