Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2014
J'ai été très intéressée par le coté familial et clan que décrit la fille de Jacques Chirac ! Elle nous fait comprendre comment marchait la famille et décrit admirablement bien le caractère de chacun des membres de la famille ... Elle décrit aussi l'envers du décor de la politique et même si je m'en doutais, elle mets les points sur le i !

Je vous le conseille pour l'été
le 14 juillet 2014
c'est très agréable , cela se lit bien et cela nous donne les renseignements de la "troisième fille" de Chirac
le 16 octobre 2014
La prestation des service est excellente et nous a permis de découvrir une face méconnue de la Famille CHIRAC, merçi à son Auteur
le 19 février 2015
Trés interessant .
Bernadette telle qu'on se l'imagine , à la recherche de la reconnaissance , et revencharde
Chirac amoindri , on le regrette
le 20 octobre 2014
Quand on sait qu'aujourd'hui, on ne lui parle plus, on peut se poser des questions sur l'acte de départ des Chirac
le 15 septembre 2014
Je n'ai pas aimé le ton général de l'ouvrage, l'aigreur qui perce sous les protestations de gratitude. La description de Bernadette Chirac est pleine de méchanceté, quant à celle de Claude Chirac, elle déborde de jalousie.
le 6 octobre 2014
On s'en doutait bien un peu, mais les Chirac (ils ne sont pas les seuls) vivent encore et ont bien vécu sur le dos de l'état, sans apporter à la France un réel bienfait ; comme l'a dit Sarko " les Roi Fénéants" C'est là le coté néfaste de la démocratie ou le clientèlisme domine tout et ou le petit peuple boit du petit lait en croyant les mensonges
le 28 septembre 2014
C'est toujours difficile de s'intégrer et d' integrer une famille. L'auteur a beaucoup de courage. Je lui souhaite de poursuivre sa vie et ses actions
le 17 juillet 2015
cadeau pour une connaissance qui a été ravi et moi aussi puisque le livre était pour un anniversaire et qu'il était en parfait état.
livraison rapide