le 5 avril 2013
Ce livre est très complet au niveau des différents tests que l'on peut trouver au concours. La méthode est expliquer clairement et il y a de quoi s'entraîner avec 300 tests. Je le conseils à tout le monde, aussi bien les débutants qui ont besoins d'avoir une explication claire et précise, que les confirmés qui ont besoin de diversité dans les tests.
le 16 novembre 2012
livret très intéressant que je recommande a toute personne qui prepare ce genre de concours , bref très très bon investissement.
le 15 décembre 2013
Je n'ai pas eu encore le temps de lire de manières approfondie ce livre, mais après l'avoir consciencieusement feuilleté je pense qu'il correspond à mes attentes : sérieux, concis et bien présenté.
le 4 décembre 2013
Il me permet de m'entraîner à différents test psychotechniques et est très bien conçu.
J'en suis vraiment contente j'aurais un entraînement supplémentaire de l'année précédente.
le 7 janvier 2014
Livre en format pochette mais tres enrichissante, test d'aptitute et psychotechnique tres varie. Je le recommande pour ce qui prepare le concours AP, conseil, il aut etre assidu.
le 3 mars 2014
Pour ceux qu'il prépare le concours d'AP, il n'y a pas tous les tests comme les dominos, mastermind, les cartes... Enfin bref ils en manquent beaucoup. Je le recommande pas!
le 19 janvier 2015
Nul, le livres correspond pas du tout à ce qui est décrit, les testes d'organisation n'en sont absolument pas je regrette vraiment cette achat !!!!!
le 9 juin 2013
livraison rapide mais ce livre comporte beaucoup de test qui se ressemble et ne sont pas assez diversifié par rapport a ceux donnés aux examens....
le 19 novembre 2013
bon livre pour préparer les tests psycho
pratique les annales corrigés
bonne aide dans l'ensemble pour préparer ce concours de
le 21 février 2013
excellent casse tete, ils sont parfait ses tests pour jouer avec notre logique notre memoire de quoi preparer le concours