undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2013
Chaque année et depuis plus de 10 ans, je me procure l'horoscope chinois de Neil Somerville.
Je trouve celui-ci toujours pertinent, au regard du bilan que je fais en fin d'année chinoise.
Les prévisions sont très proches des évènements réalisés.
Je recommande !
le 4 janvier 2014
parfait comme d'habitude je l'achète depuis des années ! je me retrouve très bien dans le caractère "chinois" l'année est bien expliquée . Merci
le 3 février 2014
Livre intéressant, utile sûrement, mais, comme souvent dans ces livres astrologiques traitant de tous les signes en même temps, les portraits de chaque signe et les prévisions sont un peu superficiels et pas assez fouillés à mon avis.