Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2018
Grand fan de Largo Winch, j'avais été particulièrement déçu par les deux derniers (Chassé croisé et 20 secondes). Beaucoup trop de coïncidences, de situations tirées par les cheveux, ça sentait bon le déclin. Aussi quelle belle surprise en lisant ce nouveau tome! Un retour aux ingrédients d'origine qui ont contribué au succès de la série. J'ai beaucoup pris de plaisir à le parcourir, félicitations Monsieur Giacometti, la relève est assurée!
le 30 novembre 2017
Une perte de temps! C'est le premier tome de Largo Winch qui m'a vraiment déçu. Manque total d'imagination.Pas recommandé.Espérons que la suite sera meilleure.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2018
Que Dire?! collection a conseiller parmi tant d'autres (Wayne Shelton, Lady S, IR$, Alpha pour ne citer qu'eux.
Un léger regret tout de même , c'est de recevoir (et ce n'est pas la première fois) la BD avec les coins légèrement écornés...
le 29 décembre 2017
Le produit est conforme a l annonce du vendeur. Cadeau pour un fidèle lecteur de Largo Winch... très attendue par lui, elle tient toujours autant le lecteur en suspens jusqu a la prochaine...
le 10 décembre 2017
Parfait,j'adore Cette série de bd,très bon livre je recommande,très bon cadeau de noël à lire et à relire sans hésiter.
le 30 avril 2018
le tome 21 de largo winch attendu avec impatience ne décois absolument pas les fans du genre toujours du très beau graphisme magnifique....
le 16 janvier 2018
depuis le début de la première BD, cela ma plus, j'ai poursuivi la collection et cela me plait toujours, de suivre les personnages principaux dans différentes situations.
le 7 mars 2018
C'est nul nul nul nul nul. Même s'il est compliqué de passer après Jean Van Hamme, la BD reste un métier.

Retournez écrire des petits livres pourris où on mange du fromage pendant les dialogues.
le 29 novembre 2017
L'étoile du matin tient ses promesses, du vrai Largo !!! en attente de la suite et des autres parutions. Que du régal !
le 16 janvier 2018
J'ai aimé ce livre car il est conforme à mes attentes. Le graphisme est toujours aussi beau et l'histoire aussi captivante que d'habitude. je le conseil à tous.