Format: Album|Modifier

le 21 juillet 2014
Toujours aussi bien dessiné, par un Christophe Simon qui a su inventer un style qui lui est propre, bien différent des Alix qu'il a dessinés depuis quelques années. Je me suis laissé prendre par l'intrigue, sans doute plus que dans le premier volume. J'attends le tome 3 avec impatience.
le 28 juin 2013
L’histoire continue mais est toujours un peu brouillons dommage pour les dessins géniaux de Simon qui sont à mon avis meilleur que le premier
Certaine case sont de pure chef d’œuvre au suivant
Grace à Antalgine, embrocation d'algues vésicantes au goût de flétan fumé...Le seul risque c'est que vous tombiez dans les filets d'un pêcheur...aucun problème, vous ne savez pas nager...