undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 août 2013
Pour quiconque a vécu plus de 3 ans en Thaïlande, un amusant coup de projecteur- souvent assez juste - sur les us et coutumes de ce peuple trop souvent présenté de manière un peu trop "touristique".
Pas de quoi fouetter un chat, mais divertissant
le 2 septembre 2013
Points positifs : une histoire originale dans un pays étranger...
Points négatifs : un style et une écriture particulières... des disgressions parfois un peu longues par rapport à l histoire...
A vous de vous faire une opinion!!!
le 10 février 2015
J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout le ton de l'auteur. Une femme qui mène l'enquête, avec beaucoup d'humour. Elle déconstruit quelques clichés sur la Thailande, et finalement, c'est plus u roman qu'une intrigue policière. J'ai bien voyagé et je vais en lire d'autres !
le 16 septembre 2013
Je trouvais l'intrigue intéressante au départ, mais je me suis vite lassée de voir le récit partir dans tous les sens, sans que " l'enquête" n'avance vraiment. De plus je n'ai pas vraiment accroché avec le style de l'auteur. Voici pour les 2 étoiles.
J'ai donc abandonné le livre avant d'être arrivée au milieu de l'histoire, je ne sais pas si je reprendrai ou pas ce roman, j'ai vraiment été déçue.
le 18 septembre 2013
J'ai cherché partout l'humour, je n'ai pas du tout comperndre ,mais chapitres longs ,on se perd dans les 2 énigmes !!!!!Déçu