le 18 juillet 2014
Très belles photos et donne envie . Par contre peu de renseignements sur les villes . En bref un libre agréable mais peu instructif
le 25 février 2015
Livre "Geo" nous offrant de magnifiques images du monde entier, de jolie couleurs, une qualité de papier agréable au touché. Une livraison rapide. Rien a dire : je recommande.
le 10 décembre 2015
Joli livre et très beaux paysages qui font rêver
Couverture qui gagnerait à être cartonnée car du coup le livre est un peu fragile
Mais dans l'ensemble satisfaite
le 27 février 2016
Très beau livre, bon rapport qualité prix. Les photos sont belles. La personne destinataire du cadeau a été très contente.
le 8 août 2016
Acheté pour ma belle-soeur qui s'est trouvée, sur le tard, une vocation de baroudeuse.
Ce fût un cadeau réussi car c'est un très beau livre.
Les photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir ces destinations de rêve.
Les descriptions sont très détaillées. Cela donne vraiment envie d'y aller.
Le livre n'oublie pas de très jolies destinations en Europe, ce qui est appréciable.
C'est un livre à offrir ou à s'offrir quand on veut partir.
le 5 mai 2016
C'est le 2ème livre acheté pour un ami qui va faire le tour du monde : c'est une bonne façon de choisir les sites à visiter