Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2014
très bon ce tome encore, vivement que la suite arrive...même si je ne pense pas que ce soir pout tout de suite vu ke l'auteur s'est lancé dans un nouveau projet
le 21 septembre 2014
Conforme à ce que j'attendais
Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré
le 5 février 2014
Bon Manga, édition couleur en plus, de belles femmes, une histoire tres prenante, hate que la suite sorte, vite, vite.
le 16 avril 2013
Un nouveau tome de nos héros , superbe histoire en mode eechi horreur qui nous mèneras vers d'autre périples !

article reçus dans un état neuf et emballage parfait
le 3 octobre 2015
Bon manga mais je l'ai reçut abîmé alors que c'est un neuf! Vu comment les mangas sont envoyés ça ne m'étonne même pas ils ne sont pas assez protégé!
le 12 février 2012
je suis un peu déçu par le tome 7 , cela devient un peu répétitif , donc peu d'évolution niveau scénario .
le graphisme s'appauvrit aussi , espérons que le prochain tome retrouve la qualité des précédents .