le 5 octobre 2013
j'avais acheté ce modèle pour qu'"il se fixe au frigo mais même en ajoutant des aimants ca ne tient pas
j'ai fini avec des crochets dans la porte du placard.
et pour changer de mois une agrafe pour fixer le mois précédent fonctionne mieux que les 2 mini pinces !

sinon c'est un calendrier quoi
le 25 février 2014
ce calendrier est très pratique, il est clair, il y a aussi de la place pour noter ce qu'on veut et organiser comme on le souhaite. Les autocollants fournis sont de bons repères visuels. Il ya de l'espace pour tout.
Le seul point faible : un peu lourd dans le sens pas pratique à manier et prend bcp de place sur le frigo
le 2 octobre 2013
C ETAIT UN PETIT CADEAU POUR MA FILLE QUI NE M EN A FAIT QUE DES COMPLIMENTS !......IL FAUT DIRE QU AVEC SON TRAVAIL ET SES 2 GRANDES FILLES CELA PERMET DE GERE AVEC AMUSEMENT
le 3 février 2014
C'est genial. Il y a beaucoup de place pour ajouter au planning et en plus il est beau. Le seule chose qui me gene est que je devrais le commandé pour la rentrée scolaire!
le 24 septembre 2013
Pratique, identique à la description, des cases bien grandes pour y mettre des informations utiles, grands aimants pour tenir sur le frigo, très bien dans la cuisine !
le 7 novembre 2013
Même si le design manque un peu d'originalité je le trouve très pratique et très complet car on peut adapter n'importe quel mode de vie à son utilisation.
le 8 mars 2014
De la place pour écrire, une bonne conception, un très bon calendrier familial bien aimanté sur mon frigo :) bref je recommande.
le 12 août 2013
Bien reçu, un vrai bonheur pour toute la famille, rien ne manque, la place pour écrire chaque RDV ou autre par jour, le qui fait quoi tous les mois pour partager les corvées. Les petites pinces pour tenir les pages ou mettre des notes etc... les magnétiques à coller pour le frigo ou les trous au mur et le rappel des numéros d'urgence et utile pour toute la famille. Bref, il est adopté et son prix est plus intéressant que la plupart vu jusqu'ici et très joli.
le 23 juin 2013
Je m'attendais à trouver un calendrier en lignes avec une colonne par membre de la famille, j'en avais vu en vente, celui ci est très ordinaire excepté les autocollants et post-it fournis ! Mais il ira très bien quand même...
le 3 août 2013
Avec en plus un petit calendrier à la fin. Le système d aimants (8) est super pour pouvoir poser le calendrier sur une surface aimantée comme un frigo.
Je recommande !!