le 15 février 2014
Satisfaite de mon achat. On trouve dans ce livre tous les secrets, toutes les ficelles pour confectionner des doudous poupons ou marionnettes, et des poupées de chiffons plus modernes qui ressemblent elles aussi à des poupons.
Une garde-robe actuelle, variée et colorée, des accessoires . Des explications claires et des patrons grandeur nature.
le 9 juillet 2013
Merci pour ce joli livre qui explique vraiment bien comment faire une poupée. Elles sont mieux que les poupées de chiffons classique et il y a en plus de quoi l'habiller et l'accessoiriser. C'est juste le top pour la maman que je suis ! ma fille est ravie aussi.
le 10 avril 2013
Les explications sont complètes et surtout il y a les patrons qui sont fournis dans ce livre. Il n'y a plus qu'à.... s'y mettre!
le 1 mars 2013
Bon rapport qualité prix. Bonnes idées les explications sont claires et l'envie de les réaliser nous envahit. A voir à l'usage
le 6 novembre 2013
bon livre pour commencer la fabrication de poupee plein de modele de vetements je me lance avec ce livre dans l aventure pour en faire une a ma fille on verra le resultat
le 27 juillet 2013
Je ne regrette pas mon achat. Il y a de très beaux modèles de poupées à réaliser. Merci à la créatrice de ce livre.
le 15 août 2014
Très beau livre, explications claires, patron complet (même si tous sont superposés les uns sur les autres). J'ai hâte de m'y mettre!
le 13 avril 2013
Livre très complet. Je l'ai offert à ma mere qui s’éclate à faire des poupées et des doudous pour ses petits enfants
le 28 août 2015
J'adoooore ce livre, les modèles sont doux, tendres, parfait pour mon fils !!! Oui oui on peut coudre des poupées et doudous à son fils.

Il y a bcp de modèles pour tous les âges!! Eclatez-vous bien :)
le 16 mars 2016
Un livre féérique et bien fait, une multitude de jolis patrons pour habiller ses poupées waldorf de tailles différentes et qui donnent envie de tout coudre! Quel bonheur.