le 27 janvier 2014
En général, le guide est bien et les photos donnent une bonne idée de ce que l'on va visiter sans en dévoiler trop.
Nous nous en sommes beaucoup servis pour définir notre itinéraire et pour définir ce que nous allions faire sur place. Il a été très utile.
Seul point négatif, nous avons testé deux restaurants conseillés par le lonely et ce n'était vraiment pas terrible.
le 28 février 2012
je me suis rendue compte en préparant ce voyage que les informations données par ce guide, collection que j'ai l'habitude d'utiliser, sont beaucoup moins "utiles" qu'auparavant vu la quantité d'informations trouvées sur internet. Du coup, je reste un peu sur ma faim et j'ai surtout utilisé ce guide pour les choix d'hotel.
le 3 mars 2012
Je suis un utilisateur fréquent des lonely planet que je trouve très bien. Mais dans l'essentiel de la Nouvelle Zélande, il n'y a rien d'utile, deux trois adresses d'hôtels par ville, un nombre de photos hallucinant... Le livre est beau mais totalement inutile!
le 26 juillet 2016
attention ce livre est bien fait, mais ce n'est pas un guide
il faut bien le savoir ........je ne recommande pas si on cherche un GUIDE
si on cherche à connaitre les endroits à voir, l'histoire du pays, la culture il est parfait
le 29 novembre 2012
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma sœur qui part en périple en début d'année prochaine. Je pense qu'elle sera ravie de cette idée cadeau. Le colis est impeccable, reçu en quelques jours, comme toujours avec Amazon !