le 14 septembre 2014
Très déçue. Beaucoup d'infos ne sont pas à jour, et certaines très limitées. Mise à part la liste des camping qui semble assez complète, les restos sont très peu nombreux, et souvent très touristiques. On aurait préféré des adresses plus discrètes et plus locales. Les plages et choses à faire/voir sont quasi inexistantes.
D'autre part il n'est pas très pratique, aucune logique dans la suite des pages.
Au choix préférez le guide du routard.
le 30 juin 2013
Il n'y a pas autant de chose que l'on voudrait...
Les infos sont pas très bien classées.
Peut mieux faire
le 13 juin 2014
j'ai voulu changer du routard, la lecture est beaucoup plus agréable et plus claire mais coté information je n'ai rien trouvé de plus et les restos ne sont pas nombreux à être repertoriés
comme mon titre l'indique ce livre est bien pour un premier voyage, moi j'ai été un peu déçue car cela fait 4 fois que nous y allons
A essayer
le 25 août 2014
Guide pas des plus pratique,qui plus est, sans photos! je n'ai pas apprécié du tout son utilisation! Je reprend à mon prochain séjour mon guide vert !!!
le 15 septembre 2014
Jamais déçue des lonely planet. Pratique, on y trouve l'information nécessaire pour voyager... ce qui n'interdit pas de sortir des sentiers battus !
le 6 juillet 2013
Le guide affirme etre à jour par rapport à l'année 2013 mais nous avons constaté que ce n'est pas le cas par rapport à pas mal de resto, aux hotels et à leur prix. Suffit de regarder Bonifacio, ce guide ne liste qu'une très courte sélection de resto alors que dans la ville il y en avait partout. Face à l'incertitude nous avons été obligé de vite sortir notre smartphone et de voire les avis sur tripadvisor pour nous faire une idée et trouver un excellent resto ayant reçu bcp d'evaluations positives sur tripadvisor dont on n'avait aucune trace sur ce guide. Le meme cas de figure c'est produit à Propriano, pourtant des localités très prisés par les touristes ! La situation me s'ameliore pas par rapport aux plages. Seulement une petite selection y est present et est peu detaillé. Nous sommes très deçus