le 12 mars 2014
Je trouve cette dernière édition sympa mais moins complète que la version précédente. J'ai été déçu de voir qu'il n'y avait aucune info concernant Odaiba ou encore le musée Ghibli ! Par contre j'ai bien aimé les infos concernant le Mt Fuji, infos qui n'apparaissaient pas dans la version précédente. Cette version me semble moins tournée autour de la pop culture mais plus vers l'art (nombreuses infos sur les musées de Tokyo).
le 17 mai 2014
Je suis parti à Tokyo il y a quelques semaines, et ce guide est tout simplement parfait! Très pratique, il nous permet non seulement de visiter quasi 100% de la ville en peu de temps, mais révèle également les endroits que seuls les Tokyoites connaissent, loin des clichés à touristes!!!
le 24 septembre 2015
Tout de même un peu mieux qu'un botin téléphonique, ce livre propose de belle idée de promenade et des lieux où nous aurions envie d'aller.
Malheureusement il est quasi impossible de trouver bquoi que ce soit en nous basant sur les carte minimaliste de ce guide. Nous avons certe le nom de la station du métro, mais le numéro de la sortie n'est même pas indiqué.(Il y a parfois 5 ou 6 sorties donnant à des rue distante de plusieurs centaine de metres)
Le seul moyen de touver est est de faire un recheche sur une carte en ligne et d'indiquer l'endroit où nous voulons aller.
Le livre n'est qu'une liste d'adresse et d'idée mais impossible de s'en sortir sans une connetion internet, donc.
le 7 février 2014
Excellent guide pour un séjour d'une semaine a Tokyo malgré quelques difficultés pour trouver certaines adresses de restos pour lesquels les indications étaient un peu succinctes. Par contre les itinéraires proposés sont supers et les adresse shopping au top
le 5 septembre 2014
Guide pratique et efficace pour une visite rapide des principaux lieux attractifs de Tokyo.
De bonnes idées d'escapades et de sorties sont proposées au travers des différents quartiers de Tokyo.
le 28 septembre 2015
Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Tokyo, mais j'avais envie d'y découvrir le maximum de choses. Et ce petit guide, facilement glissable dans un tout petit sac à mains, a parfaitement remplis son rôle ! Il conseille de très belles balades et sorties originales, pour tous les gouts ! De plus les plans sont très pratiques et nous on sauvé la vie plus d'une fois. Un indispensable !
le 10 octobre 2015
Nous partons pour quelques jours sur Tokyo et se livre et très bien présenté pour avoir en quelques pages les idées clés de chaque quartier. Cela nous aide à préparer notre circuit. Livre en couleur, petit et pratique en voyage. On se noie pas dans l'information comme le guide du routard (qui est très complet .. un peu trop pour ce qu'on recherchait).
le 10 octobre 2015
Pour préparer notre voyage ce guide est parfait.
Des exemple de journée sont proposées en fonction des quartier de la ville, des bonnes adresses et des cartes pour découvrir la ville !

Nickel.
le 12 mai 2015
petit et pratique, il y a l'essentiel même si les plans sont trop peu détaillés et qu'il n'est pas exhaustif...
le 8 novembre 2014
Ce livre ma sauvé la vie de nombreuses fois durant mon voyage, les lieux proposé dans ce guide sont vraiment parfait.

Rien à redire sur la qualité qui encore une fois est au rendez vous avec Lonely Planet. Je prefere Lonely Planet au Routard pour plusieurs raisons:

1/ La taille, c'est un petit bouquin il allait dans toutes mes poches sans soucis ni emcombrement
2/ Qualité du papier, par rapport au routard on ressent une bonne qualité, j'ai deja eu la mésaventure pendant mon voyage a rome apres une petite pluie les pages deviennent vite crade ... comparé à mon Lonely Planet qui est rester nickel.
3/ Son prix, c'est pas très chère et on l'utilise à fond.