le 9 juin 2014
Concernant l'Inde du Nord, les guides Lonely Planet sont d'une plus grande utilité que le Guide du Routard. Les adresses et les renseignements sont plus fiables.
le 29 août 2014
En voyage la version papier est vraiment préférable. La recherche sur la tablette Kindle n'est pas du tout pratique car longue et fastidieuse.
le 2 avril 2014
Je recherchais un guide pour aller au Laddak l'été 2014, je connais la série Loney Planet depuis longtemps. Le guide est bien fait.
le 20 février 2016
Je trouve les chapitres mal organisés; il est difficile d'aller pêcher les informations recherchées .
Et quand on les trouve les renseignements sont plutôt pauvres et peu fouillés.
Donc ni pratique ni enrichissant.
le 15 novembre 2014
Je suis déçu par cet achat car je m'attendais à avoir beaucoup plus de renseignements sur l'histoire et la vie de l'Inde alors qu'en fait c'est plus un livre destiné à un routard qui va de ville en ville. Je me suis trompé car je pars en voyage organisé et donc toute la partie de découverte des bons hôtels et bons restaurants est inutile pour moi. C'est malheureusement la plus grande partie qui occupe les 3/4 du livre.... dommage, je me suis trompé.
le 18 août 2015
tres bon guide, mieux que le routard. Le guide est complet. J'ai vu le meme guide dans le commerce classique environ 4 euros plus cher. Merci amazon !!
le 3 janvier 2016
Un très bon guide clair et précis. Pour un voyage dans un pays incroyable. Les commentaires et appréciations sont au plus près vie la réalité.